Reprise générale ce week-end

Le championnat reprend ses droits ce week-end pour toutes les équipes de l’USC. Chez les séniors, la trêve est intervenue alors que 12 matches avaient été joués et l’entraînement a repris début janvier malgré une météo et des terrains difficiles. Les Ucéistes auront à cœur de confirmer les bons résultats obtenus en 1ère partie de saison. L’équipe A est leader de son groupe de Promotion de Ligue avec 39 pts (8 victoires, 13 nuls et 1 défaite), le 2ème étant Nevers avec 38 pts. Dimanche 29 janvier, les Clunysois se déplacent à Digoin Intrépide. L’équipe B est également leader de son groupe de 2ème division avec 45 pts (11 victoires, 1 défaite) et 8 pts d’avance sur le second Romanèche. Nos réservistes reprennent la compétition, après une belle qualification en coupe (8-0 à Louhans), par un déplacement à Tournus. L’équipe C est 8ème de son groupe de 3ème division avec 25 pts pour 11 matches (4 victoires, 2 nuls et 5 défaites) et se déplace à Viré-Lugny 3.

Chez les jeunes qui avaient repris la compétition le week-end dernier, les 18 ans ont dû s’incliner 5-0 face à une très bonne équipe de Sennecé mais restent à la 3ème place du groupe. Les 15 ans qui ont perdu de justesse 3-4 à Chalon recevront St Marcel samedi. Les 13 ans Ligue qui ont perdu 2-5 à St Marcel recevront Autun à Salornay. Les 13 ans 1ère série accueilleront Chalon samedi à Cluny. Les Benjamins A, après une courte défaite à Verdun recevront Louhans-Cuiseaux, tandis que les « B » accueilleront Savigny.

L’USC Foot donne dores et déjà rendez-vous à tous ses membres, supporters et amis pour un concours de tarot le samedi 18 février et pour son grand loto annuel le samedi 4 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *