Reprise générale ce week-end

Après une semaine où toutes les rencontres ont été annulées suite à l’agression d’un arbitre à Crèches, et malgré un mouvement de grève annoncé par les arbitres de l’UNAF, toutes les rencontres prévues ce week-end ont été maintenues par la Ligue de Bourgogne et seront donc arbitrées par des dirigeants. Ce sera donc la reprise pour toutes les équipes de l’USC.

Ainsi les Benjamins 3 recevront Sennecé tandis que les « 1 » et « 2 » iront à Mâcon UFM et Chatenoy. Les 13 ans « A », en championnat Ligue, accueilleront St-Rémy et les 13 ans « B » joueront Chânes eux aussi à Jean Renaud, tout comme les 18 ans qui recevront une solide équipe de Rully dimanche matin.

Les 3 équipes séniors seront en déplacement : l’équipe A effectuera un long déplacement à Melay-Iguerande, équipe qui était venue réaliser le nul 2-2 à Cluny au match aller. Les hommes de J. Ravat devront faire preuve de volonté et de solidarité pour ramener des points et remonter au classement. L’équipe B de F. Point se rend chez un mal classé, Bantanges , en espérant un résultat positif, tout comme l’équipe C en déplacement à Hurigny. Souhaitons que les équipes ucéistes sauront surmonter les difficultés liées à ces déplacements après une interruption de près de 2 mois.

Enfin, le bureau de l’USC rappelle à tous les partenaires et acteurs du club que le dîner dansant des sponsors aura lieu le samedi 14 avril aux Griottons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *