Belle victoire à Melay

L’équipe A a renoué de belle manière avec la victoire en allant s’imposer 4-1 à Melay-Iguerande. Une bonne entame de match permettait aux Ucéistes de mener 2-1 à la pause, grâce aux buts de K. Saada et O. Passot. Les hommes de J. Ravat maintenaient le rythme en seconde période et marquaient 2 nouveaux buts par A. Dodet et J. Ravat lui-même. Voilà un succès à l’extérieur qui devrait mettre l’équipe en confiance pour les 8 derniers matches du championnat, sans oublier la coupe de Bourgogne et la venue de Migennes.

L’équipe B, malgré un match solide, a dû baisser pavillon à Bantanges et s’incliner 0-1. Une bien mauvaise affaire au classement pour les protégés de F. Point qui sont maintenant dans la zone dangereuse. Les réservistes ont les moyens de bien faire à condition de retrouver la confiance et un minimum d’efficacité offensive pour tenter de faire le plein de points à domicile. Pas de problèmes en revanche pour l’équipe C de J.P. Bonin qui est allée s’imposer nettement 3-0 à Hurigny, avec quelques vétérans semble t’il peu diminués par leur fête de la veille. Cette équipe occupe une belle 2ème place à 1 point du leader.

Chez les jeunes, les 18 ans ont atomisé Rully (8-1), montrant que dans un bon jour ils peuvent battre tout le monde. Très belle performance également des 13 ans « Ligue » qui ont confirmé leur place dans ce championnat relevé en battant nettement St-Rémy 4-1. Les benjamins ont eux aussi été performants ce week-end : l’équipe excellence a tenu la dragée haute au leader Mâcon UFM et se sont inclinés de justesse (3-4). Les équipes 2 et 3 ont gagné sur le même score (4-1) à Chatenoy et face à Sennecé. Avec le comportement honorable des poussins au cours de leurs plateaux, la relève se prépare à l’USC.

Samedi, la plupart des équipes de jeunes seront laissées au repos, vacances obligent. Toutefois, les 13 ans « Ligue » recevront Ouroux samedi après-midi. Dimanche, les 18 ans se déplaceront à Sennecey tandis que les 3 équipes séniors joueront à domicile : à 13h, les équipes B et C affronteront respectivement Sevrey et Dompierre, à 15h l’équipe A accueillera les Nivernais de Dornes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *