Belle victoire sur Dornes

Est-ce en raison de la pluie, de l’état du terrain ou de la volonté des joueurs, toujours est-il que la rencontre Cluny-Dornes a vu les attaques prendre le pas sur les défenses pour un match spectaculaire où les locaux s’imposaient finalement 5-3. Les protégés de Ravat tiraient les premiers en ouvrant le score par un coup-franc d’Alex Dodet en pleine lucarne. Mais les attaquants visiteurs montraient leur réalisme en marquant 3 buts dans la première demi-heure, avant que Kemel Saada ne réduise le score pour un repos sifflé à 3-2 en faveur des Nivernais. La seconde période était tout d’abord indécise avant que les Ucéistes, plus frais physiquement, ne prennent le match en main pour marquer 3 fois par Alex Dodet, Benoît Forest et Kemel Saada. Les Clunysois ont ainsi montré leurs ressources mentales pour aller chercher une victoire aussi intéressante pour le classement que le moral.

En lever de rideau, l’équipe B a laissé Sevrey repartir avec la victoire (3-2). Tous les joueurs doivent maintenant se concentrer sur un seul objectif, le maintien. La C n’a pu jouer en raison de l’état des terrains, tout comme les 18 ans ayant fait le voyage de Sennecey pour rien.

Samedi, les 13 ans ligue ont battu difficilement Ouroux 3-2 : longtemps menés, ils ont su trouver les ressources pour marquer en toute fin de partie. Les poulains de Denis Curtil et Roland Pacheco peuvent viser le podium compte tenu de leur match en retard.

Dimanche 4 mars, toutes les équipes de l’USC se déplacent : Les 18 ans à Tournus, la C à Sennecé-les-Mâcon, la B à Sassenay ey la A à Palinges. Enfin, l’USC informe ses supporters et amis qu’elle organise son concours de tarot annuel le samedi 17 mars à 20h30 au foyer du stade Jean Renaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *