2 victoires en déplacement

L’équipe A poursuit sa bonne série en allant s’imposer 3-1 à Palinges. Après avoir ouvert le score par leur buteur Kemel Saada en 1ère période, les Ucéistes allaient inscrire 2 nouveaux buts en milieu de seconde période par Lionel Dumont sur pénalty et Benoît Forest. Cette 3ème victoire d’affilée place les hommes de Ravat à une 4ème place au classement plus conforme à sa valeur.

L’équipe B qui restait sur une mauvaise série a bien réagi sur le terrain de Virey en allant battre Sassenay-Virey-les-Fragnes 2-1, pourtant bien classé. Cette victoire très importante dans l’optique du maintien a montré qu’avec quelques jeunes issus des 18 ans, l’équipe réserve a le niveau de cette 1ère division.

Chez les jeunes, après les vacances, ce sera la reprise générale ce week-end. Les benjamins 1 et 2 accueillent Chalon et Louhans-Cuiseaux tandis que les « 3 » iront défier La Roche. Les 13 ans Ligue effectueront un long déplacement à La Machine pour un match de retard à leur portée, les 13 ans « 2 » joueront contre Chânes en amical et les 15 ans à St-Gengoux.

Chez les séniors, les équipes A et B seront au repos alors que la C jouera son match de retard contre un rival direct, Dompierre-Matour.

Le bureau de l’USC foot informe ses supporters et amis de ses prochaines manifestations, à savoir le concours de tarot samedi 17 mars, 20h30 au foyer du stade J. Renaud, et le dîner dansant des sponsors samedi 14 avril aux Griottons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *