Cluny-Migennes en coupe de Bourgogne ce dimanche

L’équipe A a remporté une éclatante victoire (5-0) contre Fourchambault, équipe au jeu ambitieux mais qui a été rapidement contrée par l’attaque ucéiste très en verve ce dimanche : Kemel Saada (4 buts) et Alex Dodet (1 but) ont été à l’origine et la conclusion de tous les coups et comme la défense a bien tenu, avec un Jonathan Galimi auteur d’un bel arrêt sur pénalty, cette large victoire s’est très vite dessinée et permet aux hommes de J. Ravat de s’ancrer dans le haut du classement.

L’équipe B a ramené un nul de Branges (1-1) après une rencontre qu’elle a dominée sans pouvoir faire la différence, mais tous les points sont précieux pour le maintien. L’équipe C de JP Bonin, affaiblie par les absences, n’a pu lutter à armes égales chez le principal prétendant à la montée, Mâcon Sporting B et a dû s’incliner 0-4, mais n’en demeure pas moins en haut de tableau.

Belles performances chez les jeunes avec la victoire (2-0) des 18 ans à Sornay , autre prétendant au fauteuil de leader. Les joueurs de Denis Favier jouent la 1ère place, tout comme les 13 ans ligue de Denis Curtil et Roland Pachéco qui en remportant une nouvelle victoire 2-1 contre Le Breuil confirment leur place de leader. Les Benjamins ont connu des fortunes diverses : défaite des « A » 1-4 et nul des « B » 1-1 contre St-Marcel, victoire des « C » 9-3 à Flacé.

Samedi 31 mars, les 13 ans ligue reçoivent Imphy-Decize qui semble être leur adversaire le plus coriace de ce groupe de Promotion d’Honneur, donc une belle rencontre en perspective à 15h30 à J. Renaud. Les 15 ans reçoivent l’équipe de la Côte chalonnaise à Salornay.

Dimanche 1er avril, les 18 ans reçoivent Chatenoy à 10h et les séniors B et C accueillent Crissey et Romanèche à 13h. Enfin, en coupe de Bourgogne, l’équipe A qui a éliminé notamment Autun et les honorables de Quétigny, accueille un autre gros calibre,Migennes, qui domine son groupe de Promotion de Ligue de la tête et des épaules (1 seule défaite pour l’instant). Tous les supporters de l’USC sont appelés venir encourager leur équipe (15h à Jean Renaud).

Le bureau de l’USC Foot rappelle que les entrées pour la soirée dansante du 14 avril sont en vente : réservation par tel auprès de C. Dumont (06 16 74 20 85) ou G. Bey (03 85 59 21 33).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *