Les équipes séniors en Coupe

Dimanche 14, l’équipe A effectuait un déplacement dans le Dijonnais pour affronter Chevigny-St-Sauveur, un promu qui s’est bien renforcé à l’intersaison. Les Clunysois, dominés physiquement et techniquement ont été nettement battus (0-3). Une première période largement dominée par les Dijonnais permettait à ceux-ci de mener 1-0 à la pause. Plus volontaires en 2ème période, les Ucéistes encaissaient néanmoins un second but suite à un corner mal renvoyé puis un troisième sur un contre. Dés lors le match était plié, d’autant plus que les hommes de J. Ravat ne parvenaient pas à conclure leurs occasions en fin de match. Il leur faudra certainement consentir plus d’efforts à l’entraînement et faire preuve de plus de volonté dans le jeu pour redresser la barre dans un championnat semblant plus relevé cette saison. L’équipe B confirme ses bonnes dispositions actuelles et ses progrès par rapport à la saison dernière en allant gagner 2-1 à Crèches, ce qui situe les joueurs de JJ Tramaille à la 3ème place du groupe. La « C » s’est lourdement inclinée (0-12) à la JS Mâcon, équipe qui ne devrait pas en rester là. Les 18 ans qui recevaient St-Marcel, ont réussi une bonne prestation en s’imposant 3-2 en fin de match et prouvent ainsi leur niveau en Ligue. Chez les jeunes, les Benjamins 1 ont atomisé Mâcon Percée Sud (15-0), les « 2 » ont réussi le nul 4-4 contre Tournus et les « 3 » ont perdu 0-7 à Crèches. Samedi 20 octobre, les benjamins 1 et 3 reçoivent leurs homologues de Flacé et les « 2 » vont à St-Martin-Senozan. Les 13 ans « B » et les 15 ans se déplacent à La Chapelle. Dimanche, les 18 ans jouent à Mâcon contre l’UFM tandis que les séniors joueront à Cluny en coupe : Coupe du Crédit Agricole pour la « B » à 12h30 contre Sornay et 3ème tour de la Coupe de Bourgogne à 15h pour la « A » contre Le Breuil qui joue aussi en Promotion de Ligue, mais dans un autre groupe.

Dimanche 14, l’équipe A effectuait un déplacement dans le Dijonnais pour affronter Chevigny-St-Sauveur, un promu qui s’est bien renforcé à l’intersaison. Les Clunysois, dominés physiquement et techniquement ont été nettement battus (0-3). Une première période largement dominée par les Dijonnais permettait à ceux-ci de mener 1-0 à la pause. Plus volontaires en 2ème période, les Ucéistes encaissaient néanmoins un second but suite à un corner mal renvoyé puis un troisième sur un contre. Dés lors le match était plié, d’autant plus que les hommes de J. Ravat ne parvenaient pas à conclure leurs occasions en fin de match. Il leur faudra certainement consentir plus d’efforts à l’entraînement et faire preuve de plus de volonté dans le jeu pour redresser la barre dans un championnat semblant plus relevé cette saison.

L’équipe B confirme ses bonnes dispositions actuelles et ses progrès par rapport à la saison dernière en allant gagner 2-1 à Crèches, ce qui situe les joueurs de JJ Tramaille à la 3ème place du groupe. La « C » s’est lourdement inclinée (0-12) à la JS Mâcon, équipe qui ne devrait pas en rester là.

Les 18 ans qui recevaient St-Marcel, ont réussi une bonne prestation en s’imposant 3-2 en fin de match et prouvent ainsi leur niveau en Ligue. Chez les jeunes, les Benjamins 1 ont atomisé Mâcon Percée Sud (15-0), les « 2 » ont réussi le nul 4-4 contre Tournus et les « 3 » ont perdu 0-7 à Crèches.

Samedi 20 octobre, les benjamins 1 et 3 reçoivent leurs homologues de Flacé et les « 2 » vont à St-Martin-Senozan. Les 13 ans « B » et les 15 ans se déplacent à La Chapelle. Dimanche, les 18 ans jouent à Mâcon contre l’UFM tandis que les séniors joueront à Cluny en coupe : Coupe du Crédit Agricole pour la « B » à 12h30 contre Sornay et 3ème tour de la Coupe de Bourgogne à 15h pour la « A » contre Le Breuil qui joue aussi en Promotion de Ligue, mais dans un autre groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *