St-Marcel en coupe ce dimanche

Dimanche 18 novembre, l’équipe A a partagé les points (1-1) à Mervans, après avoir ouvert le score par Guillaume Dodet et s’être procuré plusieurs occasions de faire le break. Mais en seconde mi-temps, les bressans durcissaient nettement le jeu et parvenaient à égaliser, privant ainsi les Clunysois d’une victoire sans doute méritée. Invaincus depuis 5 matches, les hommes de J. Ravat ont semble t’il retrouvé leur niveau avant de défier en coupe de Bourgogne ce dimanche à Cluny une équipe de St-Marcel qui joue les premiers rôles en Honneur.

L’équipe B poursuit une excellente série en s’imposant 2-1 en déplacement à Sevrey et se retrouve ainsi leader de sa poule de 1ère division au tiers du championnat. Voilà une saison pleine de promesses pour les hommes de JJ Tramaille et F. Point. L’équipe C qui ne perd plus, est allée chercher le nul 1-1 à Chânes.

Chez les jeunes, très bonne performance des 15 ans qui dominent la Côte Chalonnaise 3-0 et des 13 ans « A » qui s’imposent à Mâcon UFM 2-1, mais lourde défaite pour les 13 ans »B » à Sennecey. Les Benjamins ne sont pas en reste puisque l’équipe excellence a commencé son parcours par un nul 0-0 à St-Marcel alors que la « 2 » allait s’imposer de belle manière à Crèches (5-2).

Samedi 24 novembre, 5 rencontres à Cluny pour les Benjamins 1 et 2 qui reçoivent Mâcon UFM et Sennecé, les 13 ans A et B qui accueillent Louhans-Cuiseaux et Mâcon Sporting et les 15 ans Viré-Lugny. Dimanche, les 18 ans se déplacent au Breuil et l’équipe A reçoit donc St-Marcel en Coupe de Bourgogne, match à 14h30 à Jean Renaud.

Le bureau de l’USC informe ses supporters et amis que son loto annuel aura lieu le dimanche 9 décembre à partir de 14h30, salle des Griottons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *