Le JSL – Les visiteurs peuvent nourrir des regrets

D'entrée, le local Guillemaut ne peut totalement exploiter la balle relâchée par le portier adverse (2). Cluny, qui ratisse un maximum de ballons dans l'entrejeu, prend résolument l'initiative des opérations avec un trio Renon-De Santis-A. Dodet qui multiplie les offensives dangereuses (7, 11), le portier local Boivin devant effectuer des prouesses sur cette tentative de A. Dodet (20) et au devant de Renon (22). Réduits à la portion congrue, les locaux terminent mal un excellent travail sur le flanc gauche de Humbey (26). Le forcing visiteur voit un missile de A. Dodet frôler la transversale (27) et ce même Dodet sollicté par Forest obliger Boivin à détourner in extremis en corner (32). Cluny, qui échoue encore de peu sur une action Passot-Renon (36), sera récompensé par un but de Guillaume Dodet dans le temps additionnel(45+1). La reprise voit Cluny rater la cible de près par A. Dodet (47) et De Freitas (49), avant que la tentative de Renon ne soit stoppée par l'envolée spectaculaire de Boivin (66). Mais Soulage et ses co-équipers contestent beaucoup plus leurs adversaires qu'en première mi-temps et jouent chaque coup à fond. Bien leur en prend, car sur un centre-tir lointain depuis le flanc droit, la balle de Julien Desbois fait mouche, surprenant le gardien et permet aux locaux d'égaliser (70). Comme on le devine, Cluny se rue à l'attaque pour arracher la décision, mais Renon adresse un tir légèrement enlevé (77), alors que dans une ambiance de plus en plus nerveuse, Mervans défend bec et ongles un partage des points qui récompense son sérieux défensif et sa bonne 2è période, face à un ensemble visiteur qui n'a pas su se mettre à l'abri au cours de sa très nette domination pendant les deux tiers de la partie.

D’entrée, le local Guillemaut ne peut totalement exploiter la balle relâchée par le portier adverse (2). Cluny, qui ratisse un maximum de ballons dans l’entrejeu, prend résolument l’initiative des opérations avec un trio Renon-De Santis-A. Dodet qui multiplie les offensives dangereuses (7, 11), le portier local Boivin devant effectuer des prouesses sur cette tentative de A. Dodet (20) et au devant de Renon (22).
Réduits à la portion congrue, les locaux terminent mal un excellent travail sur le flanc gauche de Humbey (26). Le forcing visiteur voit un missile de A. Dodet frôler la transversale (27) et ce même Dodet sollicté par Forest obliger Boivin à détourner in extremis en corner (32). Cluny, qui échoue encore de peu sur une action Passot-Renon (36), sera récompensé par un but de Guillaume Dodet dans le temps additionnel(45+1).

La reprise voit Cluny rater la cible de près par A. Dodet (47) et De Freitas (49), avant que la tentative de Renon ne soit stoppée par l’envolée spectaculaire de Boivin (66).
Mais Soulage et ses co-équipers contestent beaucoup plus leurs adversaires qu’en première mi-temps et jouent chaque coup à fond. Bien leur en prend, car sur un centre-tir lointain depuis le flanc droit, la balle de Julien Desbois fait mouche, surprenant le gardien et permet aux locaux d’égaliser (70). Comme on le devine, Cluny se rue à l’attaque pour arracher la décision, mais Renon adresse un tir légèrement enlevé (77), alors que dans une ambiance de plus en plus nerveuse, Mervans défend bec et ongles un partage des points qui récompense son sérieux défensif et sa bonne 2è période, face à un ensemble visiteur qui n’a pas su se mettre à l’abri au cours de sa très nette domination pendant les deux tiers de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *