Bon match nul contre le leader

L’équipe A recevait le leader de la poule de la poule, Beaune, auteur d’un départ tonitruant avec 6 victoires en 6 matches. Grâce à une bonne organisation, à un placement parfait et beaucoup d’envie, les joueur de J.Ravat ont réussi à tenir le leader en échec (2 – 2) après avoir mené 2 fois au score. C’est Thomas Renon qui ouvrait la marque de la tête à la 15ème minute après un débordement et un centre parfait de Valentin Forest. Beaune égalisant à la ½ heure de jeu et le repos étaient sifflé à 1 – 1. La défense clunysoise, bien organisée autour d’un Guillaume Pommier parfait et de Jonathan Galimi, muselait bien les attaquants visiteurs. En 2ème période, les Ucéistes se procuraient plusieurs corner et sur l’un deux, Thomas Renon signait son doublé et son 10ème but en 10 matches. Un excellent gardien visiteur s’interposait brillamment lors de deux belles actions de José De Freitas et Guillaume Dodet, permettant aux vignerons de rester dans le match puis d’égaliser sur corner. La rencontre très bien arbitrée, se terminait ainsi sur le score de (2 – 2). Il faudra confirmer la bonne série en cours dimanche prochain à Mervans.

En levé de rideau, l’équipe B a laissé une belle impression en s’imposant 2 – 1 contre le leader Epervans, avec des buts de Lionel Dumont et Damien Guenet. Les joueurs de JJ Tramaille et F Point s’installent ainsi sur le Podium. La C a enrayé une mauvaise série en partageant les points 1 – 1.

Dimanche matin, les 18ans de Denis Favier ont obtenu une nouvelle victoire 2 – 1 contre Beaune et prouvent qu’ils ont bien leur place à ce niveau.

Samedi, les 15ans ont chuté pour leur premier match en excellence mais ne doivent pas se décourager. Les 13ans A de C. Tranquillin ont largement dominé la Chapelle (7 – 0) et les « B » ont perdu contre une bonne équipe de Tramayes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *