Belle victoire à Sennecey

L’équipe A qui rendait visite à une ambitieuse équipe de Sennecey-le-Grand s’est imposée de belle manière 4-2, avec des buts de Thomas Renon, Benoît Forest, Alex et Guillaume Dodet. Les hommes de Jérôme Ravat ont acquis ainsi une troisième victoire consécutive et retrouvé semble t’il leur jeu. Il faut maintenant confirmer ces bonnes dispositions avec la venue ce dimanche du gros morceau de la poule, Beaune, qui a tout gagné jusqu’à présent. Le match de Coupe de Bourgogne contre les ‘honorables” de St-Marcel se profile également (25 novembre).

L’équipe B poursuit sa belle série en allant gagner 3-0 à St-Germain-du-Bois et se classe à la 3 ème place du groupe. La “C”, incomplète, a dû s’incliner 1-5 à Hurigny et devra redresser la barre.

Samedi, reprise chez les 15 ans qui vont à Mervans et les 13 ans A et B qui reçoivent La Chapelle et Tramayes pour la 2 ème phase du championnat. Dimanche, les 18 ans reçoivent Beaune à 10h30, la B et la C accueillent Epervans ,le leader, et Sancé à 13h. Enfin, l’équipe A jouera contre Beaune à 15h, stade Jean Renaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *