Match nul pour les 3 équipes séniors.

Les 3 équipes séniors jouaient à domicile ce week-end mais ont dû se contenter du partage des points. L’équipe A, qui recevait St-Martin-Senozan, large vainqueur à l’aller, ont réussi leur entame de match et ouvert le score par Richard De Santis bien lancé par José De Freitas. Les visiteurs se montraient à leur tour dangereux en fin de 1ère période et début de seconde et parvenaient à égaliser sur un contre et une tête à la limite du hors jeu à 10 minutes de la fin. La partie, jouée sur un rythme alerte malgré le terrain collant, se terminait sur le score de 1-1, somme toute assez logique.

En lever de rideau, l’équipe B recevait Sagy et a elle aussi ouvert le score en 1ère période par Benoît Buchillet, mais les protégés de Point et Tramaille ont dû concéder l’égalisation en toute fin de match. Ils restent néanmoins dans le groupe des 4 équipes regroupées en un point et qui lutteront sans doute jusqu’à la fin du championnat pour décrocher la montée en district.

L’équipe C qui recevait le second de la poule, Dompierre-Matour, a également obtenu le nul (2-2), ce qui est bonne performance, tous les points étant bons à prendre pour le maintien. A noter que les 2 buts sont l’œuvre de la famille Perrot, père et fils. Les jeunes étaient au repos et le seront à nouveau samedi. Dimanche, l’équipe A se déplace à Lugny, la B à Ouroux et la C jouera le derby contre Cluny-Foot B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *