Reprise générale ce week-end

Après la trêve de février, toutes les équipes de jeunes reprennent leurs championnats respectifs. Samedi, seuls les 15 ans jouent à Jean Renaud contre Mervans. Les 13 ans se déplacent à La Chapelle pour les « A » et à Tramayes pour les « B », les Benjamins 1 vont à Chalon FC et les « 2 » se rendent à Dompierre. Dimanche, les 18 ans rendront visite à Genlis, un concurrent direct pour le podium. Les séniors joueront à domicile : match difficile pour l’équipe C contre le leader JS Mâcon, la « B » doit oublier son match d’Ouroux contre Crèches (13h) et l’équipe A reçoit elle aussi le leader de son groupe, Chevigny-St-Sauveur qui avait nettement dominé le match aller en terre dijonnaise : un beau challenge à relever pour les hommes de Ravat (match à 15h stade Jean Renaud).

Après la trêve de février, toutes les équipes de jeunes reprennent leurs championnats respectifs. Samedi, seuls les 15 ans jouent à Jean Renaud contre Mervans. Les 13 ans se déplacent à La Chapelle pour les « A » et à Tramayes pour les « B », les Benjamins 1 vont à Chalon FC et les « 2 » se rendent à Dompierre.

Dimanche, les 18 ans rendront visite à Genlis, un concurrent direct pour le podium. Les séniors joueront à domicile : match difficile pour l’équipe C contre le leader JS Mâcon, la « B » doit oublier son match d’Ouroux contre Crèches (13h) et l’équipe A reçoit elle aussi le leader de son groupe, Chevigny-St-Sauveur qui avait nettement dominé le match aller en terre dijonnaise : un beau challenge à relever pour les hommes de Ravat (match à 15h stade Jean Renaud).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *