Précieuse victoire à Lugny.

Les jeunes étant au repos pour les vacances, seuls les séniors jouaient ce week-end, tous en déplacement. L’équipe A qui effectuait un court déplacement à Lugny a ramené 4 points importants dans un classement très serré cette saison. En raison d’absences pour blessure ou suspension en attaque, J. Ravat avait placé l’expérimenté O. Passot en position d’avant centre, mais le jeu s’est plutôt déroulé au milieu du terrain, chaque équipe ayant eu sa chance tour à tour. Mais les Ucéistes dominaient la fin de rencontre sous l’impulsion d’A. Dodet et allaient ouvrir la marque à la 90ème minute par une tête plongeante du jeune I. Demiralay après un centre de D. Landat. Solides pendant les arrêts de jeu, les jaune et bleu parvenaient à maintenir ce score de 1-0 qui les ancre à distance appréciable des relégables. L’équipe B, qui avait pourtant ouvert le score et manqué un pénalty en début de rencontre, a subi une véritable déroute à Ouroux, la première de la saison, en perdant finalement 1-5. Les hommes de Point et Tramaille demeurent dans le quatuor de tête mais n’ont plus droit à l’erreur s'ils veulent affirmer leurs ambitions. L’équipe C jouait son derby contre Cluny-Foot et a dû se contenter du partage des points 2-2, un score qui n’arrange personne dans l’optique du maintien. Souhaitons à nos réservistes de conserver au moins le plaisir de jouer, l’enthousiasme et les résultats suivront.

Les jeunes étant au repos pour les vacances, seuls les séniors jouaient ce week-end, tous en déplacement. L’équipe A qui effectuait un court déplacement à Lugny a ramené 4 points importants dans un classement très serré cette saison. En raison d’absences pour blessure ou suspension en attaque, J. Ravat avait placé l’expérimenté O. Passot en position d’avant centre, mais le jeu s’est plutôt déroulé au milieu du terrain, chaque équipe ayant eu sa chance tour à tour. Mais les Ucéistes dominaient la fin de rencontre sous l’impulsion d’A. Dodet et allaient ouvrir la marque à la 90ème minute par une tête plongeante du jeune I. Demiralay après un centre de D. Landat. Solides pendant les arrêts de jeu, les jaune et bleu parvenaient à maintenir ce score de 1-0 qui les ancre à distance appréciable des relégables.

L’équipe B, qui avait pourtant ouvert le score et manqué un pénalty en début de rencontre, a subi une véritable déroute à Ouroux, la première de la saison, en perdant finalement 1-5. Les hommes de Point et Tramaille demeurent dans le quatuor de tête mais n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent affirmer leurs ambitions.

L’équipe C jouait son derby contre Cluny-Foot et a dû se contenter du partage des points 2-2, un score qui n’arrange personne dans l’optique du maintien. Souhaitons à nos réservistes de conserver au moins le plaisir de jouer, l’enthousiasme et les résultats suivront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *