Difficile déplacement à Beaune

Après la trêve pascale, le championnat reprend ses droits ce week-end. Cette trêve a sans doute permis aux hommes de J. RAVAT de reprendre le travail à l’entraînement après 3 défaites qui les obligent à réagir et à retrouver une réussite qui les a fui ces derniers temps. Mais la prochaine rencontre s’annonce difficile avec un déplacement chez le second de la poule, Beaune, réserve de CFA2 et qui affiche ses ambitions. Au-delà du résultat, il s’agira aussi de bien préparer les matches suivants où les Ucéistes recevront des concurrents directs en vue du maintien.

Samedi, les 13 ans « A » reçoivent le leader Hurigny, les 13 ans « B » accueillent La Roche et les 15 ans jouent contre Sennecey-le-Grand, tout comme les Benjamins « A » qui se rendent chez ce même adversaire.

Dimanche, toutes les équipes séniors et 18 ans se déplacent, à Sancé pour la « C », Epervans pour la « B » et donc Beaune pour l’équipe première et les 18 ans. L’USC Foot informe tous ses membres, supporters et amis que le traditionnel repas dansant des sponsors aura lieu le samedi 26 avril, salle des Griottons. Pour les réservations, contacter Chrystèle Dumont par téléphone au 06 16 74 20 85 ou à son bureau CRIT intérim, 4 rue Prud’hon à Cluny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *