Facile qualification en coupe de France

L’USC Foot a clôturé la saison par une belle victoire (12-1) à Perrecy-les-Forges pour le 1er tour de la Coupe de France 2009. Afin d’éviter toute surprise, toujours possible en Coupe malgré la différence de 3 divisions entre les 2 équipes, l’équipe dirigée par Jérôme Ravat a pris le match avec sérieux et marqué 2 fois dans les 5 premières minutes. Dés lors, le match est devenu facile et les buts se sont ajoutés les uns aux autres, mais les forgerons parvenaient à sauver l’honneur. Ce match a permis à l’entraîneur de vérifier que les jeunes incorporés à cette occasion pourraient s’intégrer en équipes séniors la saison prochaine. La saison de l’équipe A, bien que souvent laborieuse, se termine donc de belle manière avec le maintien assuré en Promotion de Ligue et la qualification en Coupe de France.

Samedi 31 mai le stade Jean Renaud sera le théâtre du rassemblement, pour tout le district, des joueurs « débutants » : 100 équipes et près de 800 jeunes sont attendus pour la journée, à partir de 10h. Le bureau rappelle à tous ses joueurs, dirigeants et parents qu’ils sont attendus pour aider à la réussite de cette très importante manifestation (préparation vendredi soir après 19h et samedi matin à 8h).

Enfin, l’USC Foot informe ses adhérents que son Assemblée générale annuelle aura lieu le samedi 14 juin à 16h, stade Jean Renaud.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *