Fête pour 450 jeunes pousses du Pays Saônois

L'US Cluny et le secteur Mâconnais du District du Pays Saônois avaient la charge d'organiser l'édition 2008 de la Journée Nationale des débutants. Une fête parfaitement réussie grâce à la mise en place impeccable du conseiller départemental en foot animation, Aurélien Miconnet. C'est vrai une organisation qui a fait l'unanimité auprès des joueurs et des parents. Comme à son habitude, une vingtaine d'adhérents de l'amicale des éducateurs, bien articulée autour de son président Emile Richy est venue prêter main forte sur les terrains soit comme responsable des rencontres soit comme responsable d'ateliers techniques. L'US Cluny avait mobilisé toutes ses troupes autour du président Guy Bey et de la charmante sécrétaire Christéle Dumont, cheville ouvrière de l'organisation et l'accueil parfait a été reconnu par tous. 66 équipes présentes sur les 130 engagées, 40 clubs représentés sur 68 donc au total 450 enfants ont fait la fête des débutants et à voir les sourires de toute cette jeunesse au cours de la remise des récompenses offertes par le Crédit Agricole Centre Est, partenaire nationale de cette journée, les organisateurs pouvaient être satisfaits. Dommage pour les enfants qui sont restés à la maison ! Le JSL

L’US Cluny et le secteur Mâconnais du District du Pays Saônois avaient la charge d’organiser l’édition 2008 de la Journée Nationale des débutants. Une fête parfaitement réussie grâce à la mise en place impeccable du conseiller départemental en foot animation, Aurélien Miconnet. C’est vrai une organisation qui a fait l’unanimité auprès des joueurs et des parents.

Comme à son habitude, une vingtaine d’adhérents de l’amicale des éducateurs, bien articulée autour de son président Emile Richy est venue prêter main forte sur les terrains soit comme responsable des rencontres soit comme responsable d’ateliers techniques.

L’US Cluny avait mobilisé toutes ses troupes autour du président Guy Bey et de la charmante sécrétaire Christéle Dumont, cheville ouvrière de l’organisation et l’accueil parfait a été reconnu par tous.

66 équipes présentes sur les 130 engagées, 40 clubs représentés sur 68 donc au total 450 enfants ont fait la fête des débutants et à voir les sourires de toute cette jeunesse au cours de la remise des récompenses offertes par le Crédit Agricole Centre Est, partenaire nationale de cette journée, les organisateurs pouvaient être satisfaits. Dommage pour les enfants qui sont restés à la maison !

Le JSL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *