Partage des points pour les séniors

L’équipe fanion, pour son début en championnat de Promotion de Ligue, a dû partager les points avec Sanvignes (1-1), malgré une bonne première période où elle a ouvert le score par Demiralay, son attaquant le plus percutant. Mais les Ucéistes ont manqué de réalisme en ne convertissant pas 3 ou 4 occasions très nettes, dont une sur la barre, et c’est au contraire Sanvignes qui poussait juste avant la pause pour finalement égaliser. La 2ème période, de moins bonne qualité vit les équipes se neutraliser et le score en restait là. Les hommes de Ravat et Tranquillin ont montré de belles qualités dans le jeu et doivent continuer à travailler pour gagner en efficacité.

En lever de rideau, l’équipe B recevait Sennecé, relégué de Promotion de district et qui affiche ses ambitions de remontée. Les hommes de Favier ont fait un match sérieux et ont su réagir après que les visiteurs eurent ouvert le score : une belle action conclue par Guenet leur permettait d’égaliser pour finalement partager les points (1-1).

Samedi 20 septembre, les jeunes reprennent à leur tour : les Benjamins 1 et 2 vont à La Roche et Senozan et les 13 ans 2 reçoivent La Roche. Les poussins participent à la journée d’accueil à Lugny. Dimanche, les séniors B vont jouer à Flacé en coupe du district et l’équipe A n’a pas été gâtée par le sort en coupe de Bourgogne puisqu’elle doit se rendre à Chevigny. Les banlieusards Dijonnais, déjà redoutables l’an passé, affichent clairement leurs ambitions cette saison. Mais en Coupe, tout est possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *