Le JSL | Nevers B 2 – Cluny 1

0-0). Arbitre : M. Maldou. Nevers : Vial (73), Martin (81) Cluny : Demiralay (58). Dans une rencontre à sens unique, Nevers se sera tout de même fait peur face à Cluny pendant un quart d'heure avant de reprendre les choses en main. Supérieurs techniquement, les Neversois n'ont pas concrétisé leur supériorité en première période. Du coup, sur un cafouillage en défense, Cluny en profitait pour ouvrir le score par Demiralay (0-1, 58). Ce but piquait au vif les joueurs de Thierry Bourdin. Vial, de retour à la compétition, reprenait victorieusement de la tête un corner bien tiré par Ben Mohamed au deuxième poteau (1-1, 73). Un autre défenseur, Martin, concluait le travail également de la tête sur un service en profondeur d'Ouamani (2-1, 81).

0-0). Arbitre : M. Maldou.
Nevers : Vial (73), Martin (81)
Cluny : Demiralay (58).

Dans une rencontre à sens unique, Nevers se sera tout de même fait peur face à Cluny pendant un quart d’heure avant de reprendre les choses en main. Supérieurs techniquement, les Neversois n’ont pas concrétisé leur supériorité en première période. Du coup, sur un cafouillage en défense, Cluny en profitait pour ouvrir le score par Demiralay (0-1, 58).

Ce but piquait au vif les joueurs de Thierry Bourdin. Vial, de retour à la compétition, reprenait victorieusement de la tête un corner bien tiré par Ben Mohamed au deuxième poteau (1-1, 73). Un autre défenseur, Martin, concluait le travail également de la tête sur un service en profondeur d’Ouamani (2-1, 81).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *