Défaite face à Hurigny

L’équipe A qui recevait Hurigny pour un premier derby en championnat, a dû s’incliner 0-1 après un match de qualité bien moyenne. Les Ucéistes étaient pourtant les premiers en action mais avec un jeu manquant de construction ou de vivacité, ils butaient régulièrement sur une défense bien regroupée, Briançon puis Demiralay étant cependant contrés de justesse. En fin de période, les visiteurs plaçaient quelques contres dangereux mais le score restait vierge à la pause. En seconde période, les hommes de Ravat et Tranquillin dominaient nettement mais tous les tirs fuyaient le cadre ou tombaient sur un gardien en grande forme. Et malgré la vigilance de Galimi sur les contres des banlieusards maconnais, les clunisois se faisaient surprendre suite à un coup franc contré et finalement repris à raz du poteau. Cette défaite contre un adversaire solide mais semble-t-il prenable, laisse des regrets aux entraîneurs, d’autant que la qualité du jeu n’a pas été au rendez-vous. Il faudra faire bien mieux lors du prochain match à Nevers.

L’équipe B qui recevait Sornay, pensait avoir fait le plus difficile en ouvrant le score par Tranquillin, mais les poulains de Favier se faisaient rejoindre en fin de match pour partager finalement les points (1-1). Cette équipe doit trouver une certaine efficacité offensive pour remonter au classement. L’équipe C, menée 0-4 par Charrette, a trouvé les ressources pour revenir à 3-4 mais ce n’était pas suffisant pour éviter une seconde défaite dans une poule semblant assez relevée.

Chez les jeunes, les 15 ans en entente avec Salornay, ont nettement dominé Sancé (3-0). Les 13 ans « 1 » n’ont pu rééditer leurs performances précédentes et se sont incliné 2-6 à La Chapelle alors que les « 2 » ont largement gagné à Flacé (5-1). Enfin les Benjamins ont proposé deux belles rencontres : l’équipe « 1 » a battu Clessé 3-2 alors que la « 2 » s’inclinait 5-6 contre St-Gengoux.

Samedi 18 octobre, les 13 ans reçoivent Hurigny et Dompierre. Les Benjamins « 1 » vont à Sennecé et les « 2 » reçoivent Salornay. Les séniors seront une nouvelle fois au repos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *