Précieuse victoire contre Nevers

L’équipe fanion qui recevait Nevers-Coulanges, s’est imposée, non sans difficulté, sur le score de 2-1. Les visiteurs avaient pourtant bien entamé la rencontre en ouvrant rapidement le score, mais les Ucéistes trouvaient peu à peu leurs marques pour finalement dominer la rencontre en 2ème période. Pourtant, le score restait à 0-1 jusqu’à ce que José De Freitas égalise d’une belle reprise dans le petit filet, puis I. Demiralay y allait de son but hebdomadaire pour clore la marque. Les hommes de Ravat et Tranquillin n’ont pas réussi le meilleur match de la saison mais sont allés chercher cette victoire avec conviction, ce qui les place à une bonne 3ème place au classement, à 2 points du leader.

L’équipe B a de nouveau baissé pavillon (1-3) devant Chateaurenaud et s’enlise dangereusement. Chez les jeunes, seuls les 13 ans jouaient : l’équipe « Ligue » continue son apprentissage à ce niveau relevé et s’est inclinée 1-4 contre le leader Montceau, tout comme l’équipe B sur le même score. Mais ces jeunes laissent entrevoir des qualités qui devraient leur permettre de bien figurer après la trêve.

Samedi, cette trêve arrive pour les jeunes, seuls les 15 ans jouant à Salornay. Dimanche, les séniors A effectuent un long déplacement à Vauzelles, les séniors B vont jouer un derby avec beaucoup d’enjeu à Salornay, tandis que l’équipe C recevra Lessard à Cluny.

L’USC Foot informe ses joueurs, supporters et amis des autres sociétés du Clunysois que son tournoi en salle annuel aura lieu samedi 10 janvier après-midi salle du COSEC. Toutes les équipes (5 joueurs dont 3 licenciés au maximum) seront les bienvenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *