Le JSL | Cluny 2 – Coulanges Nevers 1

(0-1). Arbitrage de M. Renaud
Cluny : De Freitas (75), Demiralay (83)
Coulanges : Zarrouk (8)

Le début de match est timide entre les deux formations. C’est pourtant Coulanges qui ouvre en premier les hostilités par Zarrouk (8). Bien servi en profondeur, il réalise un somptueux contrôle orienté pour se débarrasser du dernier défenseur de Cluny et s’en aller ouvrir le score sur un face à face. Cluny reste stoïque et manque cruellement de rythme pour espérer inquiéter une équipe de Coulanges bien en place depuis leur ouverture du score.
Le match se poursuit sur un faux rythme dans le deuxième acte. Le jeu est hâché, Cluny a du mal à s’imposer dans les compartiments du jeu pour créer un grain de folie. Cependant, ils sont installés plus haut dans le terrain, et De Freitas bien servi plein axe, enchaîne une frappe pied gauche qui trouve le petit filet (75). Leur second but interviendra peu de temps après leur égalisation : le gardien de Coulanges se fait devancer devant ses 18 mètres, s’en suit un léger cafouillage dans la surface de réparation. Le ballon retombe dans les pieds de Demiralais qui inscrit le but victorieux. Coulanges a déjoué après son ouverture du score au détriment d’une équipe de Cluny qui a toujours voulu jouer de l’avant.
M. Ravat, le coach de Cluny déclare : “Aujourd’hui ça n’aura pas été un grand match, mais nous avons toujours eu la volonté de revenir au score”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *