L’USC FOOT reçoit Melay-Iguerande ce dimanche

Après avoir réalisé un très bon match nul (0-0) chez le leader Sanvignes pour la reprise, l’équipe fanion reprenait le chemin du Bassin minier pour aller défier Montceau C. Devant une bonne équipe montcelienne – l’équipe B était au repos – les hommes de Tranquillin et Ravat ont réalisé une bonne première période, se procurant quelques occasions mais sans résultat. Le match, toujours équilibré, s’est joué sur un coup, les Mineurs réussissaient à marquer en milieu de seconde période et le score en restait là, laissant aux Clunysois quelques regrets et une place au milieu de tableau à l’issue de cette série de 3 déplacements. L’équipe C, grâce à un match volontaire, s’est imposée 4-3 devant Lessard-en-Bresse, avec 3 buts de Samazan et un but d’Ali. Avec ce niveau de jeu, le maintien est possible pour les hommes de Dumont. Chez les jeunes, les 13 ans "Ligue" ont remporté leur 1ère victoire à ce niveau en allant gagner 1-0 à Chalon, récompensant ainsi le travail de leur entraîneur Yannick Rebet. Les 13 ans 2 ont perdu 2-5 contre Hurigny, les Benjamins 1 ont obtenu une belle victoire (3-2) à Mâcon Percée-Sud, alors que les "2", incomplets subissaient une déroute contre Igé. Enfin les 15 ans ont perdu de peu (0-1) contre Louhans-Cuiseaux. Samedi, début des vacances pour les jeunes mais les Benjamins 2 vont à St-Gengoux et les 15 ans reçoivent St-Marcel à Salornay. Dimanche, les équipes séniors jouent (enfin) à Cluny : à 13h, la B et la C reçoivent Demigny et B, à 15h, l’équipe A accueille Melay-Iguerande, équipe classée 3ème de la poule et que les Ucéistes avaient battue 4-3 à l’aller.

Après avoir réalisé un très bon match nul (0-0) chez le leader Sanvignes pour la reprise, l’équipe fanion reprenait le chemin du Bassin minier pour aller défier Montceau C. Devant une bonne équipe montcelienne – l’équipe B était au repos – les hommes de Tranquillin et Ravat ont réalisé une bonne première période, se procurant quelques occasions mais sans résultat. Le match, toujours équilibré, s’est joué sur un coup, les Mineurs réussissaient à marquer en milieu de seconde période et le score en restait là, laissant aux Clunysois quelques regrets et une place au milieu de tableau à l’issue de cette série de 3 déplacements.
L’équipe C, grâce à un match volontaire, s’est imposée 4-3 devant Lessard-en-Bresse, avec 3 buts de Samazan et un but d’Ali. Avec ce niveau de jeu, le maintien est possible pour les hommes de Dumont.
Chez les jeunes, les 13 ans “Ligue” ont remporté leur 1ère victoire à ce niveau en allant gagner 1-0 à Chalon, récompensant ainsi le travail de leur entraîneur Yannick Rebet. Les 13 ans 2 ont perdu 2-5 contre Hurigny, les Benjamins 1 ont obtenu une belle victoire (3-2) à Mâcon Percée-Sud, alors que les “2”, incomplets subissaient une déroute contre Igé. Enfin les 15 ans ont perdu de peu (0-1) contre Louhans-Cuiseaux.

Samedi, début des vacances pour les jeunes mais les Benjamins 2 vont à St-Gengoux et les 15 ans reçoivent St-Marcel à Salornay. Dimanche, les équipes séniors jouent (enfin) à Cluny : à 13h, la B et la C reçoivent Demigny et B, à 15h, l’équipe A accueille Melay-Iguerande, équipe classée 3ème de la poule et que les Ucéistes avaient battue 4-3 à l’aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *