Deux belles victoires en déplacement

Dimanche soir, les entraîneurs Jérôme Ravat et Christian Tranquillin pouvaient avoir le sourire : les équipes A et B revenaient de leur déplacement avec chacune une victoire par 3-0 et la C ramenait un point (0-0) de son long déplacement à Charrette. L’équipe B qui jouait à Sornay s’est donc imposée nettement grâce à 2 buts de Max Dufour et un de Patrick Salva. Ce score, peut-être flatteur, est le reflet d’une efficacité offensive retrouvée, l’équipe semblant enfin avoir trouvé ses marques. Sans être souverains dans le jeu, les réservistes clunysois ont su inscrire 3 buts sans en encaisser un seul. Il faudra cependant confirmer ce retour au classement par l’obtention de quelques points contre les équipes de haut de tableau qui se présenteront dans les semaines proches. L’équipe A effectuait un court déplacement à Hurigny, pour une revanche contre une équipe qui avait surpris les Ucéistes au match aller. En fait les locaux n’ont pu entretenir l’espoir qu’une mi-temps, même si Demiralay avait ouvert le score en début de partie. Les Clunysois, très présents physiquement, solides en défense, allaient inscrire deux autres buts en seconde période, Demiralay signant ainsi un doublé. Une belle victoire à savourer quelques jours alors qu’un gros morceau de la poule, Nevers, se présentera à Cluny dimanche ! Samedi 7 mars, les jeunes reprennent : les 15 ans vont à Varennes-le-grand, les 13 ans A à La Chapelle et les Benjamins A à Clessé. Les 13 ans B accueillent Hurigny et les Benjamins B Flacé. Dimanche, les séniors B et C reçoivent Sennecey et Montret (13h), l’équipe A jouera à 15h contre Nevers.

Dimanche soir, les entraîneurs Jérôme Ravat et Christian Tranquillin pouvaient avoir le sourire : les équipes A et B revenaient de leur déplacement avec chacune une victoire par 3-0 et la C ramenait un point (0-0) de son long déplacement à Charrette.
L’équipe B qui jouait à Sornay s’est donc imposée nettement grâce à 2 buts de Max Dufour et un de Patrick Salva. Ce score, peut-être flatteur, est le reflet d’une efficacité offensive retrouvée, l’équipe semblant enfin avoir trouvé ses marques. Sans être souverains dans le jeu, les réservistes clunysois ont su inscrire 3 buts sans en encaisser un seul. Il faudra cependant confirmer ce retour au classement par l’obtention de quelques points contre les équipes de haut de tableau qui se présenteront dans les semaines proches.
L’équipe A effectuait un court déplacement à Hurigny, pour une revanche contre une équipe qui avait surpris les Ucéistes au match aller. En fait les locaux n’ont pu entretenir l’espoir qu’une mi-temps, même si Demiralay avait ouvert le score en début de partie. Les Clunysois, très présents physiquement, solides en défense, allaient inscrire deux autres buts en seconde période, Demiralay signant ainsi un doublé. Une belle victoire à savourer quelques jours alors qu’un gros morceau de la poule, Nevers, se présentera à Cluny dimanche !

Samedi 7 mars, les jeunes reprennent : les 15 ans vont à Varennes-le-grand, les 13 ans A à La Chapelle et les Benjamins A à Clessé. Les 13 ans B accueillent Hurigny et les Benjamins B Flacé. Dimanche, les séniors B et C reçoivent Sennecey et Montret (13h), l’équipe A jouera à 15h contre Nevers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *