Le JSL | Cluny 0 – Nevers (B) 1

Cluny démarre la rencontre en étant bien en place et ne tarde pas à se mettre en évidence. Tollot est tout proche d'ouvrir le score sur un face à face qu'il ne négocie pas de la meilleure façon (10). Suite à un gros cafouillage venu d'un coup-franc indirect, toute la défense de Nevers passe au travers, mais cela ne suffit toujours pas pour l'attaque clunysoise. Nevers va profiter de sa seule demi-occasion du premier acte, Lambarki trompe la vigilance du portier de Cluny sur un coup-franc dévié. Au retour des vestiaires, Cluny court après le score et se montre toujours maladroit dans le dernier geste. C'est sur ce score que les 22 acteurs regagnent la douche. Cluny peut nourrir des regrets. Le coach de Cluny déclare :"Nous devons mener 3-0 à la mi-temps, nous avons cruellement manqué de réalisme".

Cluny démarre la rencontre en étant bien en place et ne tarde pas à se mettre en évidence. Tollot est tout proche d’ouvrir le score sur un face à face qu’il ne négocie pas de la meilleure façon (10). Suite à un gros cafouillage venu d’un coup-franc indirect, toute la défense de Nevers passe au travers, mais cela ne suffit toujours pas pour l’attaque clunysoise. Nevers va profiter de sa seule demi-occasion du premier acte, Lambarki trompe la vigilance du portier de Cluny sur un coup-franc dévié.

Au retour des vestiaires, Cluny court après le score et se montre toujours maladroit dans le dernier geste. C’est sur ce score que les 22 acteurs regagnent la douche. Cluny peut nourrir des regrets. Le coach de Cluny déclare :“Nous devons mener 3-0 à la mi-temps, nous avons cruellement manqué de réalisme”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *