Courte défaite contre Nevers

L’équipe fanion qui recevait Nevers B peut nourrir quelques regrets après sa défaite (0-1) contre une bonne équipe de Nevers qui vise la montée. Les Ucéistes ont en effet laissé passer leur chance en début de rencontre en ne convertissant pas plusieurs occasions très nettes en tout début de partie et c’est au contraire les visiteurs qui ouvraient le score sur coup franc, d’une tête à ras le poteau sur leur première occasion. Malgré leurs efforts, les hommes de Ravat et Tranquillin butaient alors sur une équipe “bien en place”, très technique en milieu de terrain et dangereuse en contre et le score en restait là.
En lever de rideau, l’équipe B avait ouvert le score contre Sennecey, par Mogorovic de la tête mais se faisait reprendre en fin de match pour un match nul (1-1) qui demeure néanmoins une bonne performance contre le 2ème de la poule. L’équipe C avait rappelé quelques vétérans dont Michel Genot, buteur emblématique des années 80, pour recevoir Montret, là aussi pour un bon nul (2-2). Nos deux réserves semblent bien armées pour assurer leur maintien.
Chez les jeunes, les 13 ans Ligue ont perdu logiquement (0-5) chez le leader La Chapelle alors que les 13 ans B se qualifiaient aux pénalties (2-2, 5p à 4) en coupe contre Hurigny. Les Benjamins A ont perdu (2-3) à Clessé et les « B » ont subi la loi de Flacé. Enfin, les 15 ans de Damien Lagrue sont allés battre Varennes-le-Grand 1-0.

Samedi, les 13 ans Ligue reçoivent Fontaines-les-Dijon et les Benjamins A Mâcon UFM. Les 15 ans vont à Mâcon TAC, les 13 ans B à Sennecey-le-Grand et les Benjamins B à Crèches. Dimanche, les séniors A seront au repos alors que les équipes B et C se déplacent à Sennecé et Frangy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *