Match nul à Lugny

L’équipe A qui se déplaçait à Viré-Lugny, a obtenu le partage des points (3-3) face à un adversaire en lutte pour son maintien à ce niveau. Sur un terrain très sec et bosselé qui ne favorisait pas le jeu au sol, les Clunysois entamaient la rencontre en ouvrant le score par Demiralay dés la 1ère minute et semblaient dominer les débats, mais les locaux égalisaient rapidement et le jeu s’équilibrait jusqu’à la pause. A la reprise, Demiralay devançait le gardien local pour inscrire son 2ème but. Les vignerons pressaient avec un jeu direct et inscrivaient à leur tour 2 buts, avant que Thollot ne reprenne victorieusement de la tête un coup-franc bien dosé de Passot. Les Ucéistes peuvent regretter d’avoir manqué quelques belles occasions de remporter le match, mais le score n’évoluait plus. Si ce résultat laisse un rival à distance, le classement se resserre et il faudra encore gagner quelques matches pour assurer définitivement le maintien. L’équipe B qui se déplaçait chez le leader incontesté, Champforgeuil, a pourtant ouvert le score mais a dû subir la loi de son adversaire et s’incliner 1-2. Il est maintenant impératif de prendre des points contre des équipes à priori plus à portée. La C a ramené un bon nul (0-0) de son lointain déplacement à Mervans. Chez les jeunes, les 15 ans ont dominé St-Germain-du-Plain 2-0, les 13 ans A ont partagé les points (0-0) contre St-Germain-du-Bois et les 13 ans B ont perdu (0-4) à L’Abergement de Cuisery. Les Benjamins ont gagné 3-2 à Crèches pour les « A » et 4-3 contre Sennecé pour les « B ». Samedi, Les Benjamins A reçoivent Sennecey et les 13 B Ouroux. Les Benjamins B vont à La Chapelle, les 13 ans « Ligue » à Montceau et les 15 ans à St-Marcel. Dimanche, les seniors joueront à Jean Renaud, contre St-Germain-du-Bois et Chalon ACF pour la « C » et la « B » à 13h, Palinges à 15h pour l’équipe A.

L’équipe A qui se déplaçait à Viré-Lugny, a obtenu le partage des points (3-3) face à un adversaire en lutte pour son maintien à ce niveau. Sur un terrain très sec et bosselé qui ne favorisait pas le jeu au sol, les Clunysois entamaient la rencontre en ouvrant le score par Demiralay dés la 1ère minute et semblaient dominer les débats, mais les locaux égalisaient rapidement et le jeu s’équilibrait jusqu’à la pause. A la reprise, Demiralay devançait le gardien local pour inscrire son 2ème but. Les vignerons pressaient avec un jeu direct et inscrivaient à leur tour 2 buts, avant que Thollot ne reprenne victorieusement de la tête un coup-franc bien dosé de Passot. Les Ucéistes peuvent regretter d’avoir manqué quelques belles occasions de remporter le match, mais le score n’évoluait plus. Si ce résultat laisse un rival à distance, le classement se resserre et il faudra encore gagner quelques matches pour assurer définitivement le maintien.

L’équipe B qui se déplaçait chez le leader incontesté, Champforgeuil, a pourtant ouvert le score mais a dû subir la loi de son adversaire et s’incliner 1-2. Il est maintenant impératif de prendre des points contre des équipes à priori plus à portée. La C a ramené un bon nul (0-0) de son lointain déplacement à Mervans.
Chez les jeunes, les 15 ans ont dominé St-Germain-du-Plain 2-0, les 13 ans A ont partagé les points (0-0) contre St-Germain-du-Bois et les 13 ans B ont perdu (0-4) à L’Abergement de Cuisery. Les Benjamins ont gagné 3-2 à Crèches pour les « A » et 4-3 contre Sennecé pour les « B ».

Samedi, Les Benjamins A reçoivent Sennecey et les 13 B Ouroux. Les Benjamins B vont à La Chapelle, les 13 ans « Ligue » à Montceau et les 15 ans à St-Marcel. Dimanche, les seniors joueront à Jean Renaud, contre St-Germain-du-Bois et Chalon ACF pour la « C » et la « B » à 13h, Palinges à 15h pour l’équipe A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *