Le JSL | Cluny 1 – Palinges 1

(0-1). Arbitrage de M. Rude Buts pour Cluny : Demiralais (90+5) Palinges : Dupasquier (40) Avertis à Cluny : Dupasquier (60), Briançon (80) Le vent n'aura pas favorisé les vingt-deux acteurs, rendant la bonne pratique du football délicate. Cluny est en difficulté dans son jeu collectif, n'arrivant pas à enchaîner de séquences de jeu. Ils sont bousculés dans le jeu, pas assez accrocheurs dans les duels. Le jeu se déroule essentiellement au milieu de terrain mais aucune des deux équipes ne prend le dessus de l'autre. Palinges ouvrira le score suite à une perte de balle sur une touche de Cluny qui va se transformer en occasion de but (40). Le second acte est toujours aussi terne, Guenet a la possibilité d'égaliser mais il loupe son geste final dans la précipitation (89). L'ultime occasion du match sera un cafouillage, le ballon retombe dans les pieds de Demiralais qui propulse le cuir dans les filets pour un égalisation inattendue (90+5). Le coach de Cluny déclare : "Résultat très flatteur au vu de notre prestation. Je ne souhaite pas reproduire cela tous les dimanches".

(0-1). Arbitrage de M. Rude
Buts pour Cluny : Demiralais (90+5)
Palinges : Dupasquier (40)
Avertis à Cluny : Dupasquier (60), Briançon (80)

Le vent n’aura pas favorisé les vingt-deux acteurs, rendant la bonne pratique du football délicate. Cluny est en difficulté dans son jeu collectif, n’arrivant pas à enchaîner de séquences de jeu. Ils sont bousculés dans le jeu, pas assez accrocheurs dans les duels. Le jeu se déroule essentiellement au milieu de terrain mais aucune des deux équipes ne prend le dessus de l’autre. Palinges ouvrira le score suite à une perte de balle sur une touche de Cluny qui va se transformer en occasion de but (40).

Le second acte est toujours aussi terne, Guenet a la possibilité d’égaliser mais il loupe son geste final dans la précipitation (89). L’ultime occasion du match sera un cafouillage, le ballon retombe dans les pieds de Demiralais qui propulse le cuir dans les filets pour un égalisation inattendue (90+5).

Le coach de Cluny déclare : “Résultat très flatteur au vu de notre prestation. Je ne souhaite pas reproduire cela tous les dimanches”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *