Le JSL – Le FCH dit adieu à la Coupe de France dès le premier tour contre l’US Cluny

En championnat, les Gueulatis avaient gagné au stade Jean Renaud. Au retour, les Clunisois s'étaient imposés à La Palisse. Pour ce premier tour de la Coupe de France, ce sont les hommes de Jérôme Ravat qui l'ont emporté, se qualifiant ainsi pour le tour suivant. "Ce fut un match équilibré avec la qualification pour l'équipe la plus sérieuse dans tous les compartiment du jeu. Je souhaite bon vent au FCH où j'ai passé de très bons moments" résume l'entraîneur Maurice Robot, dont c'était le dernier match à la tête du FCH. Les locaux vont réussir une bonne première période, avec une grosse occasion de Vincent Muller qui échoue sur le poteau adverse. À l'heure de jeu, un marquage déficient permet aux visiteurs d'ouvrir la marque. Les Gueulatis vont pousser, à l'image des services de Pierre Pardon. Ni Bouchacourt ni Thereau n'arrivent cependant à égaliser. En fin de partie, les Clunisois vont doubler la mise et empocher leur billet pour le mois d'août. Bernard Pichegru

En championnat, les Gueulatis avaient gagné au stade Jean Renaud. Au retour, les Clunisois s’étaient imposés à La Palisse.
Pour ce premier tour de la Coupe de France, ce sont les hommes de Jérôme Ravat qui l’ont emporté, se qualifiant ainsi pour le tour suivant.
“Ce fut un match équilibré avec la qualification pour l’équipe la plus sérieuse dans tous les compartiment du jeu. Je souhaite bon vent au FCH où j’ai passé de très bons moments” résume l’entraîneur Maurice Robot, dont c’était le dernier match à la tête du FCH.
Les locaux vont réussir une bonne première période, avec une grosse occasion de Vincent Muller qui échoue sur le poteau adverse.
À l’heure de jeu, un marquage déficient permet aux visiteurs d’ouvrir la marque. Les Gueulatis vont pousser, à l’image des services de Pierre Pardon. Ni Bouchacourt ni Thereau n’arrivent cependant à égaliser.
En fin de partie, les Clunisois vont doubler la mise et empocher leur billet pour le mois d’août.

Bernard Pichegru