Victoire contre Chagny

L’équipe A qui recevait Chagny, s’est logiquement imposée (2-0). Même si quelques occasions ratées en début de match ont empêché l’équipe de se mettre à l’abri rapidement, les protégés de Ravat ont gardé la mainmise sur le match et ainsi ajouté une victoire à celle obtenue à Branges (2-1), se retrouvant seuls en tête du championnat avec 4 victoires et un nul pour 5 matches. L’équipe B de Bertrand Thollot ne perd plus : elle a obtenu un bon nul (1-1) contre St-Marcel. Il lui reste à trouver l’efficacité offensive pour goûter la victoire. La C, incomplète, n’a pas démérité mais a dû s’incliner 1-2 contre Sancé. Samedi 7 novembre verra la reprise générale, après les vacances, pour les équipes de jeunes. Les U17, classés en excellence après une bonne 1ère phase, vont à Viré-Lugny, les U15 se déplacent à St-Rémy et Chateaurenaud et les U13 reçoivent Sancé en coupe. Dimanche, les 3 équipes séniors se déplacent : Sennecé pour l’équipe A, Ouroux pour la B et Dompierre pour la C.

L’équipe A qui recevait Chagny, s’est logiquement imposée (2-0). Même si quelques occasions ratées en début de match ont empêché l’équipe de se mettre à l’abri rapidement, les protégés de Ravat ont gardé la mainmise sur le match et ainsi ajouté une victoire à celle obtenue à Branges (2-1), se retrouvant seuls en tête du championnat avec 4 victoires et un nul pour 5 matches.
L’équipe B de Bertrand Thollot ne perd plus : elle a obtenu un bon nul (1-1) contre St-Marcel. Il lui reste à trouver l’efficacité offensive pour goûter la victoire. La C, incomplète, n’a pas démérité mais a dû s’incliner 1-2 contre Sancé.

Samedi 7 novembre verra la reprise générale, après les vacances, pour les équipes de jeunes. Les U17, classés en excellence après une bonne 1ère phase, vont à Viré-Lugny, les U15 se déplacent à St-Rémy et Chateaurenaud et les U13 reçoivent Sancé en coupe. Dimanche, les 3 équipes séniors se déplacent : Sennecé pour l’équipe A, Ouroux pour la B et Dompierre pour la C.