Match nul contre Viré-Lugny

L’équipe fanion qui recevait son dauphin Viré-Lugny, équipe elle aussi invaincue, a dû se contenter d’un match nul (1-1), après un match de bonne qualité entre deux équipes qui jouaient en Ligue la saison passée. Les Ucéistes avaient ouvert le score en première période par C. Tranquillin. Mais les visiteurs réagissaient bien en seconde période et parvenaient à égaliser. Ce résultat maintient les hommes de Ravat en tête du groupe, avec 5 victoires et 2 nuls pour 7 matches. Il faudra confirmer à St-Rémy dimanche.

L’équipe B, souffre des absences et, ayant joué à 10 une partie du match, a subi une courte défaite (0-1) contre IS Bresse Nord. Le déplacement à Epervans ne s’annonce pas facile pour les hommes de Thollot. La C n’a pu jouer en raison du terrain et reprendra contre Tamayes.
Fortunes diverses chez les jeunes : les U13, en excellence, ont concédé le nul 0-0 contre Mercurey, les U13-2 ont perdu 0-6 contre Tournus, les U15-1 ont battu Sevrey 6-2, les U15-2 ont perdu 2-4 contre l’Abergement et les U17 ont obtenu un bon nul 1-1 contre Louhans-Cuiseaux.

Samedi, matches à Cluny pour les U15-2 et les U13 et déplacements pour les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.