Victoire à St-Rémy

Habituée à faire la différence en début de rencontre, l’équipe fanion a cette fois subi l’excellente entame de l’équipe de St-Rémy qui marquait deux buts dans la première demi-heure. Les protégés de Ravat égalisaient une première fois suite à un centre de G. Dodet qui obligeait un défenseur local à marquer contre son camp, puis une seconde fois par C. Tranquillin, lequel tirait ensuite sur la barre, pour finalement un score de 2-2 à la pause. Les Ucéistes ont dominé largement la seconde période, M. Dufour marquant rapidement le 3ème but, mais ont manqué plusieurs nettes occasions de se mettre à l’abri et la rencontre se terminait sur le score de 3-2. Cette nouvelle victoire permet au team clunysois de rester solide leader au classement. L’équipe B qui rendait visite à Epervans, subissait elle aussi l’entame des locaux qui menaient rapidement 3-0. Les hommes de Thollot revenaient bien pour égaliser à 3-3 (2 buts de B. Buchillet, 1 de J. Dufour)) mais baissaient pavillon en fin de match pour s’incliner finalement 3-5. Dommage ! La C, complétée par de nombreux vétérans s’est inclinée 1-4 à Tramayes. Chez les jeunes, belle performance des U17 qui s’imposent 1-0 à Chatenoy et se placent en tête du classement d’excellence. Les U15 gagnent 3-1 à La Roche et sont toujours dans la course pour la montée en Ligue. Les U13-1 ont perdu 2-4 contre Clessé et les U13-2 ont battu St-Usuge 2-1. Samedi les U17 reçoivent Sennecé à Salornay, les U15 vont à Cuiseaux-Champagnat et les U13 accueillent Viré-Lugny. Dimanche, 3 matches à domicile pour les séniors : à 13h la B accueille Champforgeuil, la C Clessé et à 15h, l’équipe A reçoit La Chapelle-de-Guinchay. L’USC Foot informe ses supporters et amis qu’elle organise son loto annuel le dimanche 6 décembre salle des Griottons.

Habituée à faire la différence en début de rencontre, l’équipe fanion a cette fois subi l’excellente entame de l’équipe de St-Rémy qui marquait deux buts dans la première demi-heure. Les protégés de Ravat égalisaient une première fois suite à un centre de G. Dodet qui obligeait un défenseur local à marquer contre son camp, puis une seconde fois par C. Tranquillin, lequel tirait ensuite sur la barre, pour finalement un score de 2-2 à la pause.
Les Ucéistes ont dominé largement la seconde période, M. Dufour marquant rapidement le 3ème but, mais ont manqué plusieurs nettes occasions de se mettre à l’abri et la rencontre se terminait sur le score de 3-2. Cette nouvelle victoire permet au team clunysois de rester solide leader au classement.

L’équipe B qui rendait visite à Epervans, subissait elle aussi l’entame des locaux qui menaient rapidement 3-0. Les hommes de Thollot revenaient bien pour égaliser à 3-3 (2 buts de B. Buchillet, 1 de J. Dufour)) mais baissaient pavillon en fin de match pour s’incliner finalement 3-5. Dommage ! La C, complétée par de nombreux vétérans s’est inclinée 1-4 à Tramayes.
Chez les jeunes, belle performance des U17 qui s’imposent 1-0 à Chatenoy et se placent en tête du classement d’excellence. Les U15 gagnent 3-1 à La Roche et sont toujours dans la course pour la montée en Ligue. Les U13-1 ont perdu 2-4 contre Clessé et les U13-2 ont battu St-Usuge 2-1.

Samedi les U17 reçoivent Sennecé à Salornay, les U15 vont à Cuiseaux-Champagnat et les U13 accueillent Viré-Lugny.
Dimanche, 3 matches à domicile pour les séniors : à 13h la B accueille Champforgeuil, la C Clessé et à 15h, l’équipe A reçoit La Chapelle-de-Guinchay.

L’USC Foot informe ses supporters et amis qu’elle organise son loto annuel le dimanche 6 décembre salle des Griottons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.