L’US Cluny football tenue en échec par La Chapelle

L’équipe A qui recevait La Chapelle de Guinchay, réserve de l’équipe de PH, a dû se contenter de partager les points contre une équipe bien organisée défensivement et qui a ouvert rapidement le score : un corner inutile, une mauvaise relance et un but des visiteurs après lequel les hommes de Ravat allaient courir longtemps. Malgré une 2ème période de bonne facture, les Ucéistes butaient souvent sur un excellent gardien et finalement Max Dufour égalisait d’une belle frappe croisée. L’USC conserve la tête du classement avec 3 point d’avance sur Viré-Lugny et Branges.

L’équipe B a attendu la visite du leader Champforgeuil pour se réveiller et de belle manière, menant 3-0 à la mi-temps (2 buts de J. Dufour) pour l’emporter finalement 3-1. La C n’a pas été en reste, l’emportant 4-2 contre Clessé.
Les jeunes jouaient en coupe : les U15-A ont perdu 1-2 à Cuiseaux et les U13-B 1-6 à Mâcon UFM. Seuls les U13-A se sont qualifiés 3-1 contre Viré-Lugny.

Samedi, les U15-A reçoivent La Chapelle, match décisif pour la montée en Ligue. Les U15-B vont à Hurigny, les U13-A à Chateaurenaud et les U13-B accueillent Cuiseaux.
Dimanche l’équipe A sera au repos, la B se déplace à Mercurey en coupe et la C reçoit Hurigny pour un match de retard.

L’USC foot rappelle à ses supporters et amis qu’elle organise son loto annuel dimanche 6 décembre salle des Griottons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.