Match nul à St-Martin-Senozan

L’équipe A qui se déplaçait à St-Martin-Senozan, ancien pensionnaire de Ligue, a été tenue en échec 0-0, à l’issue d’un match sans rythme et sans beaucoup d’occasions. Les hommes de Ravat avaient pourtant produit une belle entame, mais sans doute tétanisés par le froid, ils s’éteignaient progressivement pour finir avec ce petit match nul. Par bonheur, les adversaires directs n’ont pas gagné et l’USC reste solide leader. Les joueurs devront se reconcentrer pour gagner à La Roche dimanche, ce qui n’est jamais facile, et accrocher le titre de champion d’automne. L’équipe B qui a ramené un point de Givry (1-1), doit s’attendre à un match difficile à Mervans qui évoluait en Ligue il y a deux saisons. Un nouveau nul serait de bon augure avant la trêve. La C a ramené aussi le nul (1-1) de La Roche et se déplacera à Mâcon Percée Sud. Les U15, victorieux en semaine de La Chapelle (4-0), jouaient un barrage d’accession à la Promotion d’Honneur Ligue contre Chagny. Menant rapidement 2-0, les poulains de Tranquillin se faisaient remonter puis dépasser avant d’égaliser à 3-3. La rencontre devait se jouer par une série de tirs aux buts que Chagny remportait 4-3. Déçus d’être passés si près d’une accession, les jeunes doivent se mobiliser pour viser le titre en 1ère série. Les U13, en excellence, se sont inclinés 2-3 contre Sennecey. La dernière journée avant la trêve verra donc, si le temps le permet, les 3 équipes séniors en déplacement et les jeunes au repos, à l’exception des U17 qui reçoivent ST-Marcel à Salornay. Pour la reprise, l’USC Foot organisera son traditionnel tournoi en salle, ouvert à toutes les associations du Clunysois, le samedi 9 janvier 2010.

L’équipe A qui se déplaçait à St-Martin-Senozan, ancien pensionnaire de Ligue, a été tenue en échec 0-0, à l’issue d’un match sans rythme et sans beaucoup d’occasions. Les hommes de Ravat avaient pourtant produit une belle entame, mais sans doute tétanisés par le froid, ils s’éteignaient progressivement pour finir avec ce petit match nul. Par bonheur, les adversaires directs n’ont pas gagné et l’USC reste solide leader. Les joueurs devront se reconcentrer pour gagner à La Roche dimanche, ce qui n’est jamais facile, et accrocher le titre de champion d’automne.

L’équipe B qui a ramené un point de Givry (1-1), doit s’attendre à un match difficile à Mervans qui évoluait en Ligue il y a deux saisons. Un nouveau nul serait de bon augure avant la trêve. La C a ramené aussi le nul (1-1) de La Roche et se déplacera à Mâcon Percée Sud.
Les U15, victorieux en semaine de La Chapelle (4-0), jouaient un barrage d’accession à la Promotion d’Honneur Ligue contre Chagny. Menant rapidement 2-0, les poulains de Tranquillin se faisaient remonter puis dépasser avant d’égaliser à 3-3. La rencontre devait se jouer par une série de tirs aux buts que Chagny remportait 4-3. Déçus d’être passés si près d’une accession, les jeunes doivent se mobiliser pour viser le titre en 1ère série.
Les U13, en excellence, se sont inclinés 2-3 contre Sennecey.

La dernière journée avant la trêve verra donc, si le temps le permet, les 3 équipes séniors en déplacement et les jeunes au repos, à l’exception des U17 qui reçoivent ST-Marcel à Salornay.

Pour la reprise, l’USC Foot organisera son traditionnel tournoi en salle, ouvert à toutes les associations du Clunysois, le samedi 9 janvier 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.