Les U15 en match de barrage

Les U15A de Christian TRANQUILLIN et Philippe COURTOT ont rencontré l'équipe de Chagny ce samedi 12 décembre pour le match de barrage pour l’accession en PH LIGUE. Malheureusement pour eux, cette accession n’a pu être possible, car il a fallu départager les deux équipes aux pénaltys après un match courageux. En effet, après avoir rapidement mené 2 à 0 avec deux buts d’Anthony Bevillacqua, l’équipe adverse est revenue au score puis marqua en milieu de deuxième mi-temps un troisième but. Les clunisois ont tout de même pu revenir à 3 à 3 avec un tir repoussé par le gardien chagnotin puis repris par Jérémy Tissot. Toute l’équipe est à féliciter pour son esprit, et Christian, leur entraîneur, étant très fier de leur comportement, annonce clairement qu’il visera la première place pour la deuxième phase de championnat.

Les U15A de Christian TRANQUILLIN et Philippe COURTOT ont rencontré l’équipe de Chagny ce samedi 12 décembre pour le match de barrage pour l’accession en PH LIGUE. Malheureusement pour eux, cette accession n’a pu être possible, car il a fallu départager les deux équipes aux pénaltys après un match courageux.
En effet, après avoir rapidement mené 2 à 0 avec deux buts d’Anthony Bevillacqua, l’équipe adverse est revenue au score puis marqua en milieu de deuxième mi-temps un troisième but. Les clunisois ont tout de même pu revenir à 3 à 3 avec un tir repoussé par le gardien chagnotin puis repris par Jérémy Tissot.

Toute l’équipe est à féliciter pour son esprit, et Christian, leur entraîneur, étant très fier de leur comportement, annonce clairement qu’il visera la première place pour la deuxième phase de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.