L’USC Foot reçoit Branges ce dimanche

Les Séniors de l’USC Foot vont retrouver avec plaisir le stade Jean Renaud où ils n’ont pas joué depuis 3 mois en raison de la trêve et des matches reportés. Leur hôte sera un concurrent direct, Branges, qui a pris la tête du groupe en ayant joué une rencontre de plus que l’USC, après avoir atomisé Sennecé et La Chapelle. Beau challenge pour les Clunysois qui avaient gagné 2-1 à l’aller et comptent bien récidiver. Dimanche dernier ils ont enfin pu jouer, en déplacement à Rully et ont dû se contenter du nul (2-2). Adossés au vent en 1ère période, les joueurs de Ravat ont largement dominé mais n’ont pas réussi à marquer alors que leurs hôtes ouvraient le score sur coup-franc. Les Ucéistes jouaient bien mieux contre le vent et marquaient 2 buts de la tête par T. Renon et C. Tranquillin. Malheureusement ils devaient concéder l’égalisation en fin de match après un incident de jeu. Ce 2ème match nul après celui obtenu à Gergy 3 semaines plus tôt a fait fondre l’avance prise au classement, mais tout reste possible. L’équipe B, elle aussi en déplacement a obtenu le même résultat (2-2) à Laizé que le dimanche précédent à Mervans. Les hommes de Thollot jouent mieux mais prennent trop peu de points pour l’instant. La C a largement perdu (0-6) chez le leader Chânes. Chez les jeunes, les U15 A ont pourtant mené 2-0 contre Flacé avant de sombrer 3-7 pour ce qu’on espère être un accident. Les U15B ont obtenu le nul (0-0) à FlacéB, les U13A ont perdu 2-3 à ISBN et les U13B ont battu Branges 4-3. Samedi, les U15A se déplacent à Chalon, les U15B reçoivent Tournus et les U17 vont à Louhans-Cuiseaux. Dimanche, les séniors B et C accueillent CrèchesB et C à 13h et l’équipe A reçoit Branges à 15h.

Les Séniors de l’USC Foot vont retrouver avec plaisir le stade Jean Renaud où ils n’ont pas joué depuis 3 mois en raison de la trêve et des matches reportés. Leur hôte sera un concurrent direct, Branges, qui a pris la tête du groupe en ayant joué une rencontre de plus que l’USC, après avoir atomisé Sennecé et La Chapelle. Beau challenge pour les Clunysois qui avaient gagné 2-1 à l’aller et comptent bien récidiver.

Dimanche dernier ils ont enfin pu jouer, en déplacement à Rully et ont dû se contenter du nul (2-2). Adossés au vent en 1ère période, les joueurs de Ravat ont largement dominé mais n’ont pas réussi à marquer alors que leurs hôtes ouvraient le score sur coup-franc. Les Ucéistes jouaient bien mieux contre le vent et marquaient 2 buts de la tête par T. Renon et C. Tranquillin. Malheureusement ils devaient concéder l’égalisation en fin de match après un incident de jeu. Ce 2ème match nul après celui obtenu à Gergy 3 semaines plus tôt a fait fondre l’avance prise au classement, mais tout reste possible.
L’équipe B, elle aussi en déplacement a obtenu le même résultat (2-2) à Laizé que le dimanche précédent à Mervans. Les hommes de Thollot jouent mieux mais prennent trop peu de points pour l’instant. La C a largement perdu (0-6) chez le leader Chânes.
Chez les jeunes, les U15 A ont pourtant mené 2-0 contre Flacé avant de sombrer 3-7 pour ce qu’on espère être un accident. Les U15B ont obtenu le nul (0-0) à FlacéB, les U13A ont perdu 2-3 à ISBN et les U13B ont battu Branges 4-3.

Samedi, les U15A se déplacent à Chalon, les U15B reçoivent Tournus et les U17 vont à Louhans-Cuiseaux. Dimanche, les séniors B et C accueillent CrèchesB et C à 13h et l’équipe A reçoit Branges à 15h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.