Belle victoire contre Branges

L’équipe fanion recevait Branges, leader et auteur d’une série impressionnante, pour un match au sommet. Les hommes de Ravat ont su être au rendez-vous et l’ont emporté 2-1, comme au match aller, à l’issue d’une partie de très bon niveau. Malgré le vent glacial, les deux équipes produisaient un jeu rapide et technique. Branges trouvait la faille à la 15ème minute mais l’USC égalisait rapidement par M. Dufour de la tête.
Jouant contre le vent en seconde période, les Clunysois construisaient mieux mais la défense bien organisée autour de J. Galimi devait se montrer vigilante face aux contres rapides des visiteurs. Finalement, G. Dodet marquait le second but pour clore la rencontre entre deux équipes qui ont le niveau pour accéder en ligue, à condition de confirmer contre des adversaires moins huppés. Compte tenu du match gagné sur tapis vert à Rully (2-2 sur le terrain) qui avait aligné un joueur non qualifié, ce résultat permet à l’USC, toujours invaincu, de reprendre la tête malgré son match de retard.

En lever de rideau, l’équipe B a partagé les points (0-0) avec Crèches. Les hommes Thollot ne perdent plus depuis longtemps, mais il faudrait maintenant trouver le chemin de la victoire. La C a dû s’incliner 1-4 contre Crèches C.
Chez les jeunes, bons résultats pour les U15 : les A ont gagné 4-1 à Chalon et les B 4-2 contre Tournus. Les U17 ont perdu de peu (4-5) à Louhans-Cuiseaux.

Samedi, les U15 vont à St-Germain-du-Plain en coupe, les U13A vont à Mercurey, les U13B reçoivent Tournus et les U17 accueillent Chatenoy à Salornay. Dimanche, les 3 équipes séniors se déplacent : Sancé pour la C, St-Marcel pour la B et Chagny pour l’équipe A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.