Les résultats du week-end chez les jeunes

Les U18 se rendaient ce week-end à Lux d'où il reviennent avec un nul 1 à 1. Leur entraîneur Christian Tranquillin fut un peu déçu de la fin du match, car des occasions auraient une nouvelle fois pu participer à une victoire logique des jeunes de l'USC, qui ont mené 1 à 0. Les U15, avec un match important contre Louhans, premier du classement, ont aussi réalisé le nul 2 à 2 en ayant mené par deux fois (buts de Jérémy Tissot, bien placé sur ses deux occasions). Des occasions en fin de match, dont une tête bien placée d’Antoine Sivignon détournée par un excellent gardien adverse, et surtout une grosse frappe à la dernière minute sur le coin de la transversale par Paul Nken, auraient pu permettre à l'équipe d'obtenir une victoire à sa portée. En ayant été un peu plus conscients de leur potentiel, nos jeunes auraient dû passer ce cap pour aller chercher une des deux places qualificatives. Il reste deux matchs, dont celui de Saint-Germain-du-Plain-Baudrie la semaine prochaine (qui détermine à la deuxième place, place de barrage contre le deuxième de l’autre groupe). Enfin, les U13 se sont bien comportés lors de la détection organisée à Cluny. Ont participé : Brice Jacquet, Thomas Philippe, Emerick Morel, Clément Méthais et Maurice Pfau. Reste à attendre le choix du Distict !

Les U18 se rendaient ce week-end à Lux d’où il reviennent avec un nul 1 à 1. Leur entraîneur Christian Tranquillin fut un peu déçu de la fin du match, car des occasions auraient une nouvelle fois pu participer à une victoire logique des jeunes de l’USC, qui ont mené 1 à 0.

Les U15, avec un match important contre Louhans, premier du classement, ont aussi réalisé le nul 2 à 2 en ayant mené par deux fois (buts de Jérémy Tissot, bien placé sur ses deux occasions). Des occasions en fin de match, dont une tête bien placée d’Antoine Sivignon détournée par un excellent gardien adverse, et surtout une grosse frappe à la dernière minute sur le coin de la transversale par Paul Nken, auraient pu permettre à l’équipe d’obtenir une victoire à sa portée.
En ayant été un peu plus conscients de leur potentiel, nos jeunes auraient dû passer ce cap pour aller chercher une des deux places qualificatives. Il reste deux matchs, dont celui de Saint-Germain-du-Plain-Baudrie la semaine prochaine (qui détermine à la deuxième place, place de barrage contre le deuxième de l’autre groupe).

Enfin, les U13 se sont bien comportés lors de la détection organisée à Cluny. Ont participé : Brice Jacquet, Thomas Philippe, Emerick Morel, Clément Méthais et Maurice Pfau. Reste à attendre le choix du Distict !