Victoire probante contre St-Rémy

Les équipes séniors de l’USC foot ont bien repris le championnat ce week-end, signant deux belles victoires contre St-Rémy (3-0) pour l’équipe A et Igé (4-1) pour la B, la C réalisant un bon nul (2-2) contre Romanèche.

L’équipe fanion qui avait besoin d’un succès après sa cruelle défaite à Senozan a réussi son entame contre St-Rémy et Guillaume Inizan ouvrait le score dès la 8ème minute. Si la premier période restait équilibrée, la reprise voyait les Clunysois hausser nettement le rythme et se procurer de nombreuses occasions et c’est logiquement que Ibra Demiralay marquait deux fois pour porter le score à 3-0.
Outre le score favorable, c’est la qualité du jeu proposé par les hommes de Toni Salgado qu’il faut saluer : collectif, rythme élevé, physique, tout y était pour voir une équipe séduisante à qui on pourrait juste reprocher de n’avoir pas tué le match plus tôt. Mais les Ucéistes n’auront pas le temps de savourer ce succès puisque il leur faut dés jeudi 11 novembre accueillir Sennecé pour un match en retard et se déplacer dimanche à Chalon.

L’équipe B qui recevait Igé, a marqué deux buts par période, encaissant un but en fin de match pour obtenir une belle victoire 4-1 qui les place en haut de tableau. Les protégés de B. Thollot ont trouvé leurs marques et font preuve d’un bel état d’esprit qui devrait leur permettre de viser haut cette saison.

Photos de l’équipe C contre Romanèche-Thorins :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.