Bon week-end de l’US Cluny football

Alors que l’équipe fanion était au repos forcé pour cause de terrain gelé à Hurigny, l’équipe B se rendait à La Chapelle-de-Guinchay pour ramener un nul 2 à 2 mérité. Après avoir mené sur un but de David Pacheco, les locaux revenaient au score sur une erreur de défense, laissant seul un attaquant au point de pénalty.
En deuxième période et toujours sur un terrain gelé et très difficile à jouer, avec des appuis difficiles, David Pacheco marquait un deuxième but sur un centre d’Anthony Bergeron. On croyait à une victoire à l’extérieur mais La Chapelle égalisa dans les dernières minutes. Dommage, mais l’équipe B de Cluny reste invaincue et recevra Lux la semaine prochaine.

L’équipe C quant à elle, et nous la félicitons, a ramené une première et belle victoire à Tramayes sur le score de 1 à 0, avec un but de Julien Dufour en deuxième période. Bravo encore à l’équipe C qui ira ce prochain week-end à La Roche-Vineuse, un autre mal classé, et dans le cas de victoire, passerait devant.

Deux équipes U13 étaient en Coupe, et que ce soit la A contre Cuissery (assez facilement) et surtout la B à Crêches-sur-Saône. Toutes deux se sont imposées pour le deuxième tour. Bravo aux deux équipes et surtout à Antoine Delécluse et Mathias Venturelli pour leur équipe B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *