Encore un bon week-end pour l’US Cluny football !

Ce dimanche, les trois équipes seniors de l’USC évoluaient sur leurs terres, un peu gelées et difficiles à jouer, mais cela ne les a pas empêché de réaliser de bons résultats.

L’équipe C a largement battu La Roche-Vineuse par 5 buts à 0 ; des buts de Julien Dufour (2 fois), Nicolas Mogorovic, Fabrice Vouillon et Alexandre Gros, notre gardien blessé à la main qui jouait pour une fois dans le champ. Belle remontée à venir si l’équipe parvient à rester au complet.

L’équipe B n’a pas pu une nouvelle fois gagner et le nul 2 à 2 ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre car la domination des clunisois a été permanente toute au long du match. Un premier but de Benoit Buchillet, qui rate toute de suite derrière une belle occasion, a été suivie d’une égalisation de Lux, puis un deuxième but clunisois a encore une fois été suivi d’une égalisation des adversaires. Dommage, deux nouveaux points perdus. L’équipe reste première ex-aequo, mais La Chapelle-de-Guinchay a deux matchs de retard.

L’équipe fanion a réussi une très elle partie et gagne par 2 à 0 contre Rully, avec des buts de Thomas Renon sur pénalty et de Maxime Dufour. La domination a été régulière et on a pu voir de très belle intention de jeu avec de l’envie. Les joueurs ont prouvé une belle maîtrise de la situation et vont se rendre la semaine prochaine à Sennecé-les-Mâcon pour aller chercher la gagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *