Dimanche sombre pour les séniors

Les 3 équipes séniors étaient en déplacement ce dimanche et aucune d’elles n’a pu ramener le moindre point.
L’équipe C qui accompagnait la A à Sennecé a dû baisser pavillon contre une solide formation de réservistes locaux sur le score de 2-6, buts de J. Dufour.

L’équipe A qui était semble t’il attendue, avait pourtant bien entamé son match puisque dés la 1ère minute, I. Demiralay s’échappait pour ouvrir le score. Mais les occasions étaient rares, le jeu était haché, voire rugueux, sur un terrain difficile, conditions auxquelles les Clunysois n’ont visiblement pas su s’adapter. Galimi, en habitué,stoppait un pénalty et permettait à ses coéquipiers de mener 1-0 à la pause. Les locaux n’étaient dangereux que sur coups de pied arrêtés mais scoraient ainsi deux fois en 2ème période. I. Demiralay égalisait d’une belle frappe croisée en fin de partie mais les Sennecéens parvenaient à inscrire un 3ème but dans les arrêts de jeu suite à un nouveau coup-franc. Cette défaite (2-3) éloigne les hommes de Salgado du duo de tête, JS Mâcon et Hurigny, deux équipes que les Ucéistes iront affronter sur leurs terres lors des deux prochaines journées pour ce qui devrait être le tournant de la saison. Avec du travail à l’entraînement et la motivation nécessaire, tout est possible.

L’équipe B qui rendait visite à un concurrent direct pour le podium, Varennes-le-Grand, n’a pas démérité, faisant jeu égal avec son adversaire, mais n’a pu répondre au 2 buts inscrits par son adversaire. L’équipe de Thollot perd ainsi sa 1ère place mais le classement reste serré.

Les 3 équipes se déplaceront à nouveau dimanche pour espérons-le plus de réussite.

Photos de l’équipe A :

Grand merci au photographe qui nous a offert cette galerie de portraits sous le soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *