Très bon week-end des jeunes footballeurs

Les U18 ont ouverts le bal ce samedi en recevant et battant l’équipe de Sornay. Malgré une équipe incomplète, une charnière renforcée, les joueurs de Christian Tranquillin ont montré de meilleures choses que les deux premiers matchs de deuxième phase. Des buts de Théo Loudot, Raphaël Gouby et Florent Palais ont concrétisé une nette domination.

Les U15 retombent sur terre et se voient infliger un 1 à 6 à Flacé, ou comment se contenter de se regarder jouer et oublier de respecter les adversaires. Beaucoup de travail, d’assiduité et du respect des entraineurs et des consignes seront à programmer pour éviter de nouvelles désillusions.

La satisfaction revient encore aux U13 ou les deux équipes ont gagné en coupe. La A s’impose encore facilement 8 à 1 contre Sennecey-le-Gran et la B d’Antoine et Mathias gagne Louhans-Cuiseaux par 3 à 1. Félicitations aux deux équipes !
Autre satisfaction pour les U11 de Yanis Taied où en Coupe la B va peut être se voir qualifier avec deux victoires et un nul, si on tient compte du goal-average du mini tournoi à Sennecey. L’équipe A a eu plus de mal et a perdu à Saint-Marcel où les consignes n’ont pas été respectées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *