Week-end mitigé pour l’US Cluny football

Deuxième dimanche sombre pour l’équipe fanion qui n’a guère fait illusion à Mâcon où elle rencontrait la JSM, première et incontestable équipe du classement. Les clunisois n’ont fait que courir après le ballon pendant une mi-temps, et se sont vu infliger un 4 à 1 sec, où la défense n’a rien pu contre la vivacité des adverses. Au retour de la mi-temps, la JSM ayant déroulée, c’est l’US Cluny qui devait prendre le jeu à son compte et gagner les duels, ce qui amena un but de Maxime Dufour. Un face à face perdu d’Ibrahim Demiralay aurait pu réduire le score. La place de qualification s’éloigne un peu mais espérons que l’application de la deuxième période nous amène du mieux pour les prochains matchs. L’équipe B quant à elle a réalisée un bon match à Gigny et a gagné facilement par 3 à 1, avec des buts des frères Aguilar (Julien et Sylvain) et un but du U18 Thomas Dias. Cela nous permet de rester en embuscade et dans les trois premiers. Mention spéciale à l’équipe C, malgré une défaite 1 à 2 avec un but de Julien Dufour chez le deuxième Dompierre, qui a du être surpris de l’opposition des hommes d’Henri Dumont. Un nul aurait dû être équitable, sans quelques absences de défense. Pas de doute pour le retour en milieu de tableau d’ici quelques matchs.

Deuxième dimanche sombre pour l’équipe fanion qui n’a guère fait illusion à Mâcon où elle rencontrait la JSM, première et incontestable équipe du classement. Les clunisois n’ont fait que courir après le ballon pendant une mi-temps, et se sont vu infliger un 4 à 1 sec, où la défense n’a rien pu contre la vivacité des adverses. Au retour de la mi-temps, la JSM ayant déroulée, c’est l’US Cluny qui devait prendre le jeu à son compte et gagner les duels, ce qui amena un but de Maxime Dufour. Un face à face perdu d’Ibrahim Demiralay aurait pu réduire le score. La place de qualification s’éloigne un peu mais espérons que l’application de la deuxième période nous amène du mieux pour les prochains matchs.

L’équipe B quant à elle a réalisée un bon match à Gigny et a gagné facilement par 3 à 1, avec des buts des frères Aguilar (Julien et Sylvain) et un but du U18 Thomas Dias. Cela nous permet de rester en embuscade et dans les trois premiers.

Mention spéciale à l’équipe C, malgré une défaite 1 à 2 avec un but de Julien Dufour chez le deuxième Dompierre, qui a du être surpris de l’opposition des hommes d’Henri Dumont. Un nul aurait dû être équitable, sans quelques absences de défense. Pas de doute pour le retour en milieu de tableau d’ici quelques matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *