La gagne pour les U18

Nouvelle victoire pour les U18, et cette fois à Bantanges, qui était invaincu avec trois victoires. C’est une deuxième victoire pour l’US Cluny qui se relance avec, en perspective pour les prochains matchs, la réception des deux derniers, ce qui permettrait de s’approcher du haut du tableau en cas de victoires.
C’est en effet la même équipe que la semaine dernière qui se présentait, avec une charnière de bon calibre emmenée par un très bon Mathieu Curtil et Florian Chevalier, ce qui a pu permettre de libérer des ailiers Valentin Bonin et Florent Gaillemer, qui ont profité de leur rapidité pour mettre à mal la défense adverse. Les clunisois l’emportent ainsi par deux buts inscrits avant la pause par Mathieu Curtil sur une tête d’un corner, et Anthony Pautret d’une frappe de 30 mètres mal captée par le gardien de Bantanges.

Les U15 recevaient la JSM et ont réalisé une belle prestation. Les clunisois auraient pu remporter le match si une belle frappe des adversaires n’avait pas fait mouche dans la lucarne de Cluny en fin de partie.
Continuons comme cela et d’autres victoires viendront récompenser les joueurs de Philippe Courtot, Ibrahim Demiralay et Guillaume Dodet.

Enfin, les U9 se rendaient à Saint-Rémy et ont remporté brillamment le tournoi avec leur meneur Thomas Chotard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.