Victoire à Hurigny

L’équipe fanion qui se rendait à Hurigny pour un match en retard, était attendue par un adversaire qui affiche clairement ses ambitions pour la montée en ligue. Privé de plusieurs titulaires, Toni Salgado a fait monter des jeunes et c’est une équipe pleine de volonté qui est allée gagner logiquement (1-0) dans le Mâconnais. Sur un terrain très glissant, à la limite du praticable, les Clunysois ont tout d’abord fait front en début de rencontre pour peu à peu repousser les locaux dans leur camp et placer quelques banderilles par I. Demiralay.
En seconde période, le portier ucéiste A. Gros repoussait avec autorité quelques tentatives adverses, ses partenaires prenaient l’ascendant en fin de rencontre et se montraient de plus en plus dangereux. Vers la 80ème minute, I. Demiralay était tout près d’ouvrir le score, mais sa reprise fuyait le cadre. Quelques minutes plus tard il déviait pour M. Dufour qui marquait d’une frappe très pure dans la lucarne gauche de l’excellent portier local.

Cette belle victoire est savourée par Toni Salgado et ses joueurs, sans doute vexés par leur déconvenue précédente à la JSM. Une nouvelle fois, l’équipe a fini la rencontre plus fraîche que son adversaire, ce qui récompense le travail à l’entraînement. Il reste maintenant 8 matches pour permettre à l’USC de terminer au moins sur le podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *