Courte défaite à La Chapelle et des regrets

Restant sur une bonne série de résultats, l’équipe fanion rendait visite à un concurrent direct pour le podium, La Chapelle-de-Guinchay. Sous une pluie continue et un terrain gorgé d’eau, les locaux entraient dans le match avec une grande détermination et inquiétaient les Ucéistes par un jeu bien construit, mais la défense jaune et bleu et son gardien Gros ne laissaient rien passer. Après la pause, l’attaque clunysoise commençait à se montrer dangereuse, mais c’est La Chapelle qui ouvrait le score sur corner. Loin d’être abattus, les hommes de Toni Salgado faisaient le siège des buts adverses et se procuraient au moins cinq occasions nettes par Aguilar et les frères Dufour, mais toutes ces tentatives fuyaient le cadre. Le match, de bonne qualité malgré les intempéries, se terminait sur le score de 1-0 pour La Chapelle, mais les Clunysois peuvent regretter que leur manque de lucidité et de réalisme devant le but les a privé d’une victoire à leur portée. L’équipe B qui se déplaçait elle aussi chez un concurrent direct, Crèches, l’a emporté 2-1 après avoir été pourtant menée au score, buts de Renon et Ravat. Les hommes de Thollot confortent leur place sur le podium. La C d’Henri Dumont a longtemps mené 1-0 à Hurigny, but de Rebet, mais s’est fait rejoindre sur la fin, ce nul à l’extérieur restant un bon résultat. Retour à Cluny dimanche prochain pour les séniors : l’équipe B reçoit Sennecey-le-Grand à 13h et la A St-Martin-Senozan à 15h.

Restant sur une bonne série de résultats, l’équipe fanion rendait visite à un concurrent direct pour le podium, La Chapelle-de-Guinchay. Sous une pluie continue et un terrain gorgé d’eau, les locaux entraient dans le match avec une grande détermination et inquiétaient les Ucéistes par un jeu bien construit, mais la défense jaune et bleu et son gardien Gros ne laissaient rien passer.
Après la pause, l’attaque clunysoise commençait à se montrer dangereuse, mais c’est La Chapelle qui ouvrait le score sur corner. Loin d’être abattus, les hommes de Toni Salgado faisaient le siège des buts adverses et se procuraient au moins cinq occasions nettes par Aguilar et les frères Dufour, mais toutes ces tentatives fuyaient le cadre. Le match, de bonne qualité malgré les intempéries, se terminait sur le score de 1-0 pour La Chapelle, mais les Clunysois peuvent regretter que leur manque de lucidité et de réalisme devant le but les a privé d’une victoire à leur portée.

L’équipe B qui se déplaçait elle aussi chez un concurrent direct, Crèches, l’a emporté 2-1 après avoir été pourtant menée au score, buts de Renon et Ravat. Les hommes de Thollot confortent leur place sur le podium. La C d’Henri Dumont a longtemps mené 1-0 à Hurigny, but de Rebet, mais s’est fait rejoindre sur la fin, ce nul à l’extérieur restant un bon résultat.

Retour à Cluny dimanche prochain pour les séniors : l’équipe B reçoit Sennecey-le-Grand à 13h et la A St-Martin-Senozan à 15h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *