La rechute des U18

Après leur match difficile contre La Roche-Vineuse et la défaite par 2 à 0 la semaine précédente, on pensait obtenir une victoire des U18 de l’US Cluny football contre le dernier Châteaurenaud à la maison. Malheureusement, les clunysois ont encore remis une mauvaise copie et ont une fois subis une déconvenue en perdant 2 à 3.
Après une mi-temps où les locaux ont mené et réussi à marquer par Florent Palais, c’est au retour des vestiaires que l’équipe n’a vraiment rien montré, que ce soit dans l’envie de jouer, de mouiller le maillot et surtout, ce qui est le plus inquiétant, de ne suivre aucune consigne. Mené en fin de match, l’USC réduisait le score pour rien par Anthony Bevillacqua.
Les prochains rendez-vous n’augurent rien de bon, avec les déplacements à Viré-Lugny, à La Chapelle-de-Guinchay puis la réception de Flacé. En espérant les voir plus impliqués, les jeunes de Christian Tranquillin doivent impérativement se reprendre.

Les U15 ont réussi une bonne prestation en se déplaçant à 11 à Crêches-sur-Saône, où Paul Nken Ndgen a inscrit 4 buts, pour replacer son équipe en haut du classement.
Les U13 (notre photo) n’ont pas brillé contre une étonnante équipe de Louhans, avec une défaite par 3 à 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *