2 défaites et 1 victoire pour les séniors

Le stade Jean Renaud étant occupé par les courses hippiques, l’USC Foot a dû recevoir Hurigny et La Chapelle à Dompierre qui a bien voulu mettre ses installations à sa disposition. Malheureusement, cet exil s’est soldé par 2 défaites. L’équipe B tout d’abord s’est inclinée sur la plus petite des marges (0-1) face au leader La Chapelle-de-Guinchay suite à un match habituel de fin de saison sans enjeu. Après un parcours prometteur, les hommes de Thollot termineront à une honorable 4ème place de la poule mais avaient les moyens de mieux faire. L’équipe A recevait une équipe d’Hurigny pour qui la victoire était synonyme de montée. Sur un terrain sec et dur, mais soulignons-le avec un excellent arbitrage, les Ucéistes ont semblé manquer de ressort en 1ère période et ont encaissé 2 buts suite à une remise malencontreuse dans l’axe et un oubli de marquage. Sermonés à la pause, les hommes de Toni Salgado présentaient un tout autre visage à la reprise, se procurant 3 énormes occasions en 5 minutes malheureusement manquées, avant de réduire le score suite à un coup franc dévié de Renon. A 1-2, la dynamique a changé de camp mais Hurigny est habile en contre et sur l’une de ses rares interventions, Gros se faisait piéger par une balle aérienne puis se rattrapait en stoppant un pénalty concédé sur une nouvelle balle en profondeur. La partie se terminait sur le score de 3-1 pour Hurigny face à des Clunysois qui ont commis trop d’erreurs défensives et ont fait preuve de manque d’efficacité dans leurs temps forts. Le championnat étant joué, l’USC terminera à la 4ème place. Il lui reste un déplacement à Chagny pour préparer le 1er tour de la Coupe de France programmé le 29 mai. L’équipe C, en déplacement à Tramayes, est revenue victorieuse (3-2). Les hommes d’Henri Dumont terminent de belle manière la saison, le maintien étant assuré.

Le stade Jean Renaud étant occupé par les courses hippiques, l’USC Foot a dû recevoir Hurigny et La Chapelle à Dompierre qui a bien voulu mettre ses installations à sa disposition. Malheureusement, cet exil s’est soldé par 2 défaites.

L’équipe B tout d’abord s’est inclinée sur la plus petite des marges (0-1) face au leader La Chapelle-de-Guinchay suite à un match habituel de fin de saison sans enjeu. Après un parcours prometteur, les hommes de Thollot termineront à une honorable 4ème place de la poule mais avaient les moyens de mieux faire.

L’équipe A recevait une équipe d’Hurigny pour qui la victoire était synonyme de montée. Sur un terrain sec et dur, mais soulignons-le avec un excellent arbitrage, les Ucéistes ont semblé manquer de ressort en 1ère période et ont encaissé 2 buts suite à une remise malencontreuse dans l’axe et un oubli de marquage. Sermonés à la pause, les hommes de Toni Salgado présentaient un tout autre visage à la reprise, se procurant 3 énormes occasions en 5 minutes malheureusement manquées, avant de réduire le score suite à un coup franc dévié de Renon. A 1-2, la dynamique a changé de camp mais Hurigny est habile en contre et sur l’une de ses rares interventions, Gros se faisait piéger par une balle aérienne puis se rattrapait en stoppant un pénalty concédé sur une nouvelle balle en profondeur. La partie se terminait sur le score de 3-1 pour Hurigny face à des Clunysois qui ont commis trop d’erreurs défensives et ont fait preuve de manque d’efficacité dans leurs temps forts.
Le championnat étant joué, l’USC terminera à la 4ème place. Il lui reste un déplacement à Chagny pour préparer le 1er tour de la Coupe de France programmé le 29 mai.

L’équipe C, en déplacement à Tramayes, est revenue victorieuse (3-2). Les hommes d’Henri Dumont terminent de belle manière la saison, le maintien étant assuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *