Les jeunes clunisois ce week-end

Les U7 de Jérôme Ravat et Thierry Lapalus ont réalisé leur premier tournoi dans le pays minier à Blanzy. Avec l’enthousiasme des petits et parents, ils ont pu se confronter en 4 contre 4 sans gardien, nouveau dispositif des Districts. D’autres tournois seront programmés pour ces jeunes.

Les U9 se rendaient eux aussi dans le pays minier au Breuil. Un nouveau déplacement est prévu par notre insatiable Christian Brecier.

Les U13 ont encore rendu une bonne copie à Chenôve. Félicitations à eux pour leur prestation, car ils ramènent une belle 10e place sur 16 au tournoi régional, avec des confrontations de haut niveau contre des équipes telles que Auxerre, Dijon, Montceau, Mâcon ou Chalon.

Les U15 n’ont pu ramener un résultat qui les auraient hissé à la première place avec défaite à la JSM 0 à 1. En effet, une blessure de Victor Laurenco dans la semaine a amoindri l’équipe déjà en sous effectif. C’est Antoine Sivignon qui a du le remplacer et qui a réalisé une belle prestation. C’est cette même JSM que nos U15 rencontrerons en demi-finale de coupe du District.

Les U18 retombent dans leur travers à La Roche-Vineuse. Malgré une bien belle prestation en première mi-temps avec des regrets sur quelques actions manquées, c’est en deuxième mi-temps sur un centre adverse que nos jeunes encaissent le seul but de la rencontre. Prochain match à Chateaurenaud, un mal classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *